samedi 29 mars 2008

Etat second

L'autre jour allongé, je me retrouve là.
Un long rideau blond entoure mon visage, je lève les yeux.
Je découvre face a moi un visage vide comme abandonné.
Le regard comme disparu, comme possédé voir dépossédé.
Limite ça ma fait flippé et fait pensé a des films un peu glok.
Puis le temps avance, et avec lui monte une certaine tension,
Au fils des évènements je sens rentré en moi des griffes acérées.
A la limite du blocage totale, puis a un certain moment,
Pour quelques raisons, je décide de mettre un terme finale.
Cela avait déjà trop durer, et je me sentais pas de continuer d'avantage.
Puis, une fois la chose terminée, comme par magie son corps fut rapproprié,
Et dans un dernier élan, m'envoie le coup de griffe fatale,
Marquer pour deux jours super !
Bref assez flippant comme histoire.

Le concert du vendredi soir

Comme prévu depuis quelques mois ce soir c'est le jour du concert de Renan Luce
Et comme prévu j'y suis allé avec linda.
Le concert nickel, une salle pas trop grande mais pas trop petite....
Une bonne ambiance, la première partie était Alexi HK marrant j'ai bien aimé aussi.
Voilà, a un moment donné je me suis demandé merde je suis pas sur le bon album...
Mais non certaine je ne connaissais pas et d'autre excellente.....
Vraiment un bon moment..............
Ensuite retour Vite fais chez Linda on se boit deux bières et je rentre à la maison.
Sage comme a mon habitude pour écrire c'est quelques lignes.
Voila maintenant c'est l heure d'aller dormir, demain 11heure 30 RDV véto pour pioupiou et lui enlever les points oui c'est un peu tard mais tant que les choses sont faites c'est le principale.
Bizzou a tout le monde je suis claqué je crois vais me coucher.

mercredi 26 mars 2008

A la mi Vacances

Ben voila nous sommes Mercredi, donc a peu près le milieu des vacances.
Toujours aussi peu présent sur mon blog, finalement je me rend compte.
Ben, c'est que ça passe vite parfois ces journées.
Je n'ai pas arrêté, le week end (jusque lundi) était overbook, mardi bien occupé également.
Hier soir je suis partis voir une Nana j'ai passé la nuit avec...
Soirée tranquille.
C'était sympa, mais j'avoue que une chérie d'amour lol c'est mieux pour faire certaine chose.
Aujourd'hui, ben c'est simple, je vais m'atteler a une tache (une pièce de la maison) a nettoyer vous me dirais le mot "tache" est bien choisi pour une question de ménage. J'imagine que cela sera soit la cuisine ou la salle de bain.
Ensuite, j'irais en début de soirée voir un couple d'amis et pis voila.
Après ben ça sera comme d'hab petite soirée tranquilou film télé.
Comment je suis en ce moment :
Et bien, après une très mauvaise nouvelle apprise hier après midi ben ça va quand même malgré tout. J'attends la suite des évènements même si je sens que ça va faire très mal.
Je me sens plutôt bien, je profite je me repose, je mène un petite vie tranquillou pas trop speed, je prend le temps des choses d'apprécier les moments qui se présentent a moi.
Question coeur, toujours rien, il ne se passe pas grand chose du moins il se passe des choses, mais je suis en veille, et je ne sais pas si l'état va changer. Je ne me sens pas ou alors peut être que voila ya pas les choses réunis pour faire en sorte de me faire sortir de mon état léthargique sentimentale, je suis bien seul en faite je crois.
Et même si parfois j'aimerais avoir une personne a mes cotés une personne dont je pourrais percevoir la tendresse dans son regard. Ah oui ça serait pas mal ça.

jeudi 20 mars 2008

Suite d'une journée heureusement terminée !!

il est 15heures 15, je me suis bien fait niquer !!!
Le directeur arrive est me dit il parait que vous voulez me voir, oui effectivement...
J'en avais parlé à la secrétaire mais n'ayant pas dormis cette nuit je voulais le voir demain..histoire de savoir sur quelle planète j'habite.
Bref, je ne me démonte pas oui, entame la discussion.....
Alors de quoi voulez vous me parler ?
Et bien, je désire vous parler de mon salaire.
Donc je lui fais le topo rapidement de ma perte sèche de salaire, des inégalités dont que j'ai subis sans le savoir durant les mois précédent ne sachant pas les choses, de mon engagement sans faille dans la société et que je les ai à l'envers !!!

Réponse synthétisé: Blablablabla, en gros on était surpayé pour le travaille fournis(avant), il y avait certes des inégalités, qu'il ne fallait pas voir dans le passé mais plutôt maintenant se tourner vers l'avenir, qu'il avait fais beaucoup de ménage, malgré quelques détails qui subsistent encore, que si cela ne plaisait rien ne nous empêcher de partir, que des augmentations dans l'état actuel de la société étaient inenvisageable plutôt d'ici bien 1 a 2 ans.
Et voilà et termine par voila comme ça vous savez ce que je pense....

Ma réponse: Vous aussi vous connaissez mon point de vue, et le fond de ma pensé, dorénavant

Les heures c'est les heures bibi, ne fera que son job, à la hauteur de son salaire pas plus pas moins, le strict nécessaire au bon déroulement du travail...C'est bon je suis vanné.....

Matinée béton

Nous sommes au environ de 07 heures du matin, cette nuit je me suis couché pas trop tard au alentour de 22heures30 est impossible de fermer l'oeil de la nuit, deux grandes billes toute la nuit, jusque 3 heures de sur dernière fois ou j'ai regardé le réveil.
J'ai eu le loisir d'entendre une partie de la pioupiou ronfler !!!
Et moi pendant ce temps la un coup sur la tranche, puis sur le dos, puis sur le ventre, puis sur la tranche vraiment je me suis dit que jamais je ne pourrais ferme l'oeil et puis me suis endormis....et la le réveil sonne 5h00 je suis déchiré les yeux me piquent, le blanc est devenus rouge puis comme j'ai traîné, je me suis retrouvé à la bourre....
Bref j'arrive à 06heure02 au Taf, déchiré....et la plein d'alarmes en attentes certaine ne se gèrent que la journée.....
Donc c'est la joie je sens que je ne vais pas débander de la journée...et mes premières alarmes de merdes arrivent faite par les employés d'entreprises qui se moquent royalement de l'alarme et me font tout péter.
Bref ça commence bien.

mercredi 19 mars 2008

histoirette du petit journée

Petite journée petit résumé
Aujourdhui j'étais particulierement explosé...............levé....13heures

Du mal a decoller mais je me suis rapidement préparé pour rejoindre Coco une copine cette aprem, j'ai vu linda qui la rejoins un peu plus tard en fin d'apres midi puis sa soeur m'avait laissé les sous des clopes, cool...

Je rentre a ma maison pas trop tard, je me prépare le diner fais la vaisselle puis hop c'est deja la soirée et vais me couché tot, car je me leve a 5heures.

Et pour le plaisir de tous je change ma petite photo en esperant quelle me corresponde un peu plus....

Et c'est partie pour deux journées de taf avant les vacances............

Et une petite photo de la mouche lol


Une journée remplie ???


Ma journée aura t'elle été convenablement remplis tel le stipule le cahier des charges ??
Grande question, en voici un petit résumé
Apres mettre couché au environ de trois heures, je me lève sur les coup de 10h30 toujours un peu de mal a émerger..mais quelques cafés plus tard une petite lecture de mes mails ceux qui m'intéressent évidement, et deux trois discutions m.s.énal (lol si vous avez compris) plus tard je file à la douche, et nettoie rapidement le bordel superficiel.
Je saute en voiture et ma demi heure de trajet plus tard je me retrouve catapulté sur les coup de 12heure30 chez mes parents.
Il n'y avait que mon père à la maison ma mère bosse et ne rentre pas le midi...
Donc on mange en tête a tête avec mon papa il avait préparé un petit pot aux feux excellent. Après le repas, il s'est occupé de ma voiture...vidange, et changer tous les filtres j'étais un peu en retard sur l'entretien de plusieurs milliers de kilomètres, bref me reste encore mes pneus de derrière a changer mais ça attendra encore un petit peu.
Je m'occupe de son ordinateur pendant ce temps chacun dans son élément.
Puis bon ensuite j'ai un peu traîné, et ma mère est arrivée nous avons un peu blagué puis j'appelle christel (j'espere que tout le monde situe) on se rejoins pis on se fait un petit MacDo chez elle, malgré les 6mois de séparation (amicale) sa fille n'a pas changer des qu'on est ensemble elle est surexcitée et infernale pourtant je ne fais rien pour l'énerver je devrais peut être essayer.....
Puis nous avons matté un peu la téloche et discuté une bonne journée en sommes.

Chose que je n'ai pas faite appeler le véto pour enlever les points du chat je m'en occupe demain.
Chose faite visite a mes parents, visite a chris et sa fille, révision de la voiture, deux repas pris, sans alcool s'il vous plaît (lol c'est le coté pochtron ca) bon je m'octroie le plaisir d'une petite bière là quand même.
Je suis content de ma journée dans l'ensemble. Du moins je ne peu pas en être mécontent.
Au programme de demain absolument, appeler le véto, le reste sera comme d'habitude mais avec un peu plus d'assiduité, lol et un peu moins de net.
Sinon je me fais toujours une grande joie de se voyage au CANADA Québec ou se que vous voulez et de cette petite programmation de vacances de juillet tous ensemble....
Quoi d'autre, une demande prochaine et imminente d'augmentation, la rédaction de mon CV, et la recherche d'un nouvel emploi si rien ne s'améliore, je me rend compte que je suis payé une misère pour bosser en poste, les week end, sans réel pause, après avoir toujours rendus service a la boite voilà je suis dégoûté.
Voilà quand même quelques nouveautés.....
Et puis de se qui est sentimentale bref ce n'est pas vraiment ma pensée du moment, même si par moment j'y songe de temps à autre, après le coté vie humhum j'ai toujours su survivre, mdr....
Et voilà j'aurai rempli le cahier des charges également en faisant mon petit billet quotidien.
En parlant de choses intéressante et nouvelle quand même.
Je ne me suis pas trop étalé sur ma soirée de ce soir avec Chris mais c'est voulu j'en ferais un billet plus tard en bien quand même...
Ben voilà on approche des trois heures encore ce soir....
Tiens j'oubliais ma petite maman, ma glissé discrètement un petit billet dans la poche ( lol, je dois vraiment faire pite ) elle m'a dit c'est pour toi je sais que c'est pas évident,
Merci ma petite maman plein de bisous.

H2C, un style classique, j'avoue 4kilos en moins le jeans flotte un peu......y'a pas a dire chez maman et papa le jour rentre.... c'est pas comme dans ma cahute !!! Vivre dans une habitation ensoleillé je vous jure que c'est un reve, chez moi il fait toujours sombre le jour ne veut pas rentrer !!!! Mais cela va changer, puis d'ici quelques temps je serais le soleil qui fera briller les tenebre ahahahahah , bon partie pour faire un petit resumé je me suis un peu étalé là....

Bizzou bizzou

mardi 18 mars 2008

Les moments

Certainement,
Ces moments ou il y a des décisions a prendre des choix a faire.
Aussi simples ou difficiles qu'ils soient.
Il est bien évident qu'on peut les prendre elles peuvent être bonne ou mauvaise mais nous avons tranché, ou aussi on faire le choix de ne pas en prendre et laisser filer repousser.
J'imagine que certaines de nos décisions serait différente en fonction du moment.
L'expression "Il existe un temps pour tout" l'illustre je pense.
Dans une vie, il existe des moments clés j'en suis persuadé où des évènements peuvent changer le cours d'une vie.
Il est évident que le seul maitre a bord de notre avancé c'est nous, mais on avance dans un environnement.
Mes décisions dans des moments, m'ont déjà poussé a ne pas vouloir voir des réalités, mais également prendre des chemins a contre sens, faire des choses hasardeuses, mais j'ai pu faire également de belle chose, prendre de bonne voies.
L'important c'est de ne pas se dire qu'on s'est planté sur toute la ligne, et le cas échéant prendre les ultimes descisions afin de renversé la tendance.
Je me connais, on peut avoir l'impression lorsque je raconte ma vie que je suis au fond du gouffre dans une grande tragédie la réalité c'est que je mene une vie certes pour le moment pas tres gaie mais que je suis pas au fond du gouffre je souris, je rigole, mais je suis également par moment terre a terre lié a la réalité comme dans l'impossibilité de rêver.
La je sais que je suis dans un moment, je ne serais trop dire dans quel domaine car tout est un peu chamboulé, je vais devoir prendre des décisions et m'affirmer haut et fort que cela soit sur un plan professionnel que sur le plan personnel, puis de grande décision sur moi comment mener le navire car la j'avoue que je suis à la derive jai un peu lacher les manettes.
Trop souvent, je n'ai pas pris de décision et laisser aller les choses, le temps est venue maintenant de faire des choix.
Choix de vivre heureux car je suis heureux mais j'ai comme un voile qui plane au dessus de moi et qui me gène pour avancer.
Tout ca commencera par une hygiène de vie, je vais étaler sur plusieurs étapes car il y a des temps ou moments que j'imposerai pour faire mes choix mais nous n'en sommes pas encore là.
Nous verrons bien si le petit H2C arrive a se maintenir car le plus dur chez moi est la motivation a garder pour faire les choses.
Car bien souvent j'écris j'écris je dis mais manque un peu les faits et l'actions il ne tiens qu'a moi de faire et réaliser.

Sinon, au sujet de ma journée nikel, j'ai rien fais mais c'était une journée repos et recup, mardi une nouvelle journée a remplir.......
Parfois je pars dans des sujets ou je m'y perds lol c'est un peu le cas là, mais l'essentiel est dit, j'imagine dans 30 ans que je me relirai !!

lundi 17 mars 2008

Un petit week end Taf...taf

Voila d'un petit Week End de passé....
Un Week end boulot dodo, il y avait un anniversaire de prévu Samedi, bref comme d'habitude c'est mal tombé.
J'ai un peu réfléchi du coup comme lorsque je me sens partir en vrille...
Et comme souvent je me dis tiens la stop il faut que tu te reprennes en mains, tu dois agir comme ça ou faire ça.....
Bref de la bonne volonté par vraiment appliqué longtemps.
Mais, il y a le mérite d'avoir la réflexion et un début d'application.
Puis il y a les choses que l'on repousse repousse puis qu'on est obligé de faire au bout d'un moment je parle là du repassage, il m'a fallu deux petites après midi mais j'ai tout torché reste le plus chiant les chaussettes et oui faire le tri refaire les paires, on se retrouve toujours avec des orphelines et on se demande toujours ou est l'autre.
Mon minou, il faut que je téléphone au veto lui faire retirer les points de son oeil.
Quoi d'autre sinon, je suis bientôt en congés, en faite je ne bosse que jeudi et vendredi ensuite vacances une semaine.....
Je suis toujours aussi content de mon ordinateur.
Ah si j'oubliais pris d'un certain courage depuis plusieurs jours je me déplacais avec mon énorme sac plastique de papiers a classer, que je ne classais jamais, et bien cette nuit car je l'avais encore mené avec moi j'en ai tombé les trois quart.... ca c bien
Cette semaine quoi de prévu, une ALIMENTATION ÉQUILIBRÉ ET RICHE pour reprendre du poils de la bête !!!, une petite dose de sport (pour le fun), essayer de voir christel, faire la révision de la voiture, et mettre ma maison nickel !!
Taux de probabilité que ce que je viens de noter soit réalisé 72% lol très précis comme vous voyez...on verra lol , puis avec l'écriture d'un billet chaque soir...essayant de parler d'un sujet intéressant et différent :)
Il est actuellement 05h09 il me reste encore 51 minutes de boulot, après je remballe mes deux millions d'affaire faudrai que je fasse photo et me rentre à la maison !!!
(Vous ai je dis mon démontage de fenêtre au boulot samedi soir !! ahahah Bref)
Bon puis voila mon week end coté boulot a été pas eu de grosse merde !!

mercredi 12 mars 2008

Un autre matin sur mon monde

Ce matin,
mon monde se découvre une fois de plus, magnifique


Je suis de bonne bonne humeur ce matin

Comme annoncé je me lève de tres mauvaise humeur,
Encore, un coup de téléphone qui m'a réveillé,
Et bien sur au moment ou je prend l'appel ca raccroche
Je suis fatigué aujourd'hui, je décide d'appeler tout le monde jusqu'à trouver le coupable...

J'appelle mon père, c'est pas lui, par contre il me pose un lapin on devait se voir, mais apparemment lui n'avait pas prévu la même chose, comme je ne l'avais pas rappelé.
Logique un je viens te voir mercredi veut dire ce que ca veut dire la seule condition était le temps qu'il allait faire, mais bon....
Ensuite j'appelle ma soeur, ah non c'est pas moi...
J'appelle ensuite le numéro qui te dit le dernier numéro qui t'a appelé histoire de savoir qui a téléphoner en dernier, je rappelle...
Je tombe sur ma soeur, putain le même numéro que hier elle le sait en plus ca me soule...
Voila donc ma charmante soeur me réveille tous les jours sachant que je termine a 6 heures du mate pour rien..
A se demander si les gens ne font pas exprès sérieux j'espère quelle va arrêter de m'appeler comme ca je crois quelle a compris car j'étais vraiment de mauvais poils.
Je dormais vraiment trop bien pour une fois
chié

mardi 11 mars 2008

Mars, un matin

Il est au environ de 07 heures, je rentre du travail.....
Un café avant de sombrer dans mon lit, je sors un instant et profite
Je trouve ca beau, je suis bien et en film un instant

video

Ensuite je file au lit, le chat me rejoins se cale contre mes jambes, au pieds du lit, mon aquarium encore éteins, une impression de voir voler les occupants, un coucher tres poétique....

Midi, le téléphone sonne, bref je me leve degouté, un ami passe à la maison

Aujourdhui de tres bonne humeur encore.......

jeudi 6 mars 2008

Good New's

Heureusement que des choses de bien m'arrive!!!!!

Oui la c'est que oui par moment c'est agaçant il faut avouer on ne peut pas toujours afficher un sourire et se dire que tout est nickel alors que tout pars ou est partis en vrille.
Je râle je râle évidement c'est français non ?

Non, mais j'ai eu certes une période ou j'étais vraiment pas au top ça a durer même un peu !!

Mais maintenant, je me sens bien, je ne fais pas vraiment grand chose mais je suis bien.
Je ne m'ennuis pas en tout cas!!!, la solitude ne me fais plus rien.
A la limite si mon téléphone sonne pas de la journée tant mieux chose inimaginable ya quelques mois.
Je sors de temps a autres voir mes potes boire un coup ou se faire une petite bouf.
Les femmes ? et bien non ça va je m'en passe.... et ça me fais rien mais bon faut garder la forme quand même.... hihi

Le boulot c'est le boulot, je ferais plus de commentaire sur ça c'est bon !!

Et la GOOD NEWS Welcome CANADA Homme2Coeur arrive bientôt dans 12 semaines !!
Plus qu'a poser les congés, les billets sont réservé le passeport dans ma poche ahahahah !!

Bref, voila C 2h20, me reste encore 3h40 de taf et déjà 8 heures dans les pattes arfff vivement les 3*8 j'aurais finis...........
Bon bon bon bon Bizzou
Bon j'ai encore un peu de temps c'est calme alors je vais en rajouter
Ça fera peut être de la lecture a quelqu'un qui s'ennuis ;)

Ce matin 08H30 je me lève je sais pas pourquoi, je m'installe sur mon clic clac avec un café une clope, puis une fois terminé je me dis mais tu es malade va te recoucher c'est trop tôt !!
Du coup je me suis relevé a midi, même programme que le matin, ensuite je bloque une petite heure sur msn, et la hop on se fait un bout a manger, on range un petit peu la maison, j'affronte les éléments le mistral souffle a fond c'est impressionnant et je nettoie la voiture et la vide aspirateur plastique la totale quoi, puis le linge patin couffin.
Puis recalage internet, la pause hihi puis c'est pas tout ça vite a la douche car j'en avais pas parlé de la douche préparé mon repas, remplis les gamelles du chat et décollage pour le taf.
Voila une petite journée qui finalement était courte mais remplis.
Bon vais me mettre un petit film......

mercredi 5 mars 2008

Quelques nouvelles

Voila maintenant plusieurs semaines que je suis comment pourrait on dire absent....
Absent ici, absent dans ma vie, absent au boulot.......
Je suis comme qui dirait un peu las marre du boulot, marre de ma vie sentimentale ( enfin, du comportement des filles d'aujourd'hui j'ai l'impression )
Tout me soûle en faite, je vais bosser mais franchement j'y vais limite a contre coeur car il m'arrive que des merdes je frôle la crise de nerfs a chaque fois le tout pour gagner moins d'argents, puis les filles, femmes pardons que je ne comprends plus vraiment.
Je fais des choses, je sors un petit peu ( tout petit peu )
Mais j'en suis arrivé a aimer a rester a la maison a ne pas faire grand chose rester tranquille.
Regarder la télé, tchater avec vous sur msn, ou encore faire deux ou trois bricoles.
Je ne cherche plus les nanas, c'est bon j'en ai mon compte.
Pourtant quelques une sont après moi, mais je vous avouerai que de 1 je n'en ai pas envie et de 2 le point tout aussi important elles ne me plaisent pas.
Donc je ne fais rien, lol et je m'en porte pas plus mal bref je ferais des choses mais j'en ai pas envie.
J'ai pas de chance vraiment par moment en ce moment la poisse m'entoure et s'est intégré a moi je vous jure un boulot ou j'ai pas de bol arrivé a planter les serveurs quand même, une vie sentimentale totalement plate, plus vraiment d'envie, plus de sous, mon chat qu'il a fallu amener se faire opérer pour lui enlever son oeil crevé le pauvre, plein de petit détails qui s'ajoute.
Bien sur je cherche le bien j'ai mon nouveau pc, j'ai installé le wifi, l'opération du chat s'est bien passée, je suis pas au top mais je suis pas au raz des pâquerettes.
Je redeviens je pense petit a petit a par la force des choses, complètement détaché de tout, a la limite de me moquer de tout, j'ai toujours cette envie d'aller vers les gens les aider, aimer mais pas pour le moment.
Un mec m'a dit hier je crois toi tu rencontreras des nanas comme ça toute ta vie, car toi même tu es comme ça sans le savoir, et rajoute c'est pas méchant moi aussi.
Ben vraiment peut être est ce vrai car j'ai pas de bol, mais j'espère pas quand même.
Pour le moment mes palmes, mon tuba, et mon masque sont rangés mais lorsque je l'ai reprendrai j'espère bien découvrir dans ses bas fond qu'est la vie un jolie coquillage qui laissera découvrir une jolie perle et qui brillera de mille feux a mes yeux et pour laquelle il en sera de même.
Pour le moment, je vous avoue je suis très heureux de vous avoir rencontré, d'avoir un projet avec vous vous êtes super, le début d'une longue histoire d'amitié (c'est lorsqu'on dit ça que tout pars en vrille non ?, lol )
Bref voila les brèves je pense que je vais rejoindre mon minou borgne qui m'attend dans le lit, non de dieu presque ça ferais le vieux célibataire, hihi
A très bientôt, je vais essayer de me remotiver
Gros bizou
Une autre Isa tu es ouuuuuuuuuu ???????? ;)