mercredi 26 mars 2008

A la mi Vacances

Ben voila nous sommes Mercredi, donc a peu près le milieu des vacances.
Toujours aussi peu présent sur mon blog, finalement je me rend compte.
Ben, c'est que ça passe vite parfois ces journées.
Je n'ai pas arrêté, le week end (jusque lundi) était overbook, mardi bien occupé également.
Hier soir je suis partis voir une Nana j'ai passé la nuit avec...
Soirée tranquille.
C'était sympa, mais j'avoue que une chérie d'amour lol c'est mieux pour faire certaine chose.
Aujourd'hui, ben c'est simple, je vais m'atteler a une tache (une pièce de la maison) a nettoyer vous me dirais le mot "tache" est bien choisi pour une question de ménage. J'imagine que cela sera soit la cuisine ou la salle de bain.
Ensuite, j'irais en début de soirée voir un couple d'amis et pis voila.
Après ben ça sera comme d'hab petite soirée tranquilou film télé.
Comment je suis en ce moment :
Et bien, après une très mauvaise nouvelle apprise hier après midi ben ça va quand même malgré tout. J'attends la suite des évènements même si je sens que ça va faire très mal.
Je me sens plutôt bien, je profite je me repose, je mène un petite vie tranquillou pas trop speed, je prend le temps des choses d'apprécier les moments qui se présentent a moi.
Question coeur, toujours rien, il ne se passe pas grand chose du moins il se passe des choses, mais je suis en veille, et je ne sais pas si l'état va changer. Je ne me sens pas ou alors peut être que voila ya pas les choses réunis pour faire en sorte de me faire sortir de mon état léthargique sentimentale, je suis bien seul en faite je crois.
Et même si parfois j'aimerais avoir une personne a mes cotés une personne dont je pourrais percevoir la tendresse dans son regard. Ah oui ça serait pas mal ça.

Aucun commentaire: