mercredi 5 mars 2008

Quelques nouvelles

Voila maintenant plusieurs semaines que je suis comment pourrait on dire absent....
Absent ici, absent dans ma vie, absent au boulot.......
Je suis comme qui dirait un peu las marre du boulot, marre de ma vie sentimentale ( enfin, du comportement des filles d'aujourd'hui j'ai l'impression )
Tout me soûle en faite, je vais bosser mais franchement j'y vais limite a contre coeur car il m'arrive que des merdes je frôle la crise de nerfs a chaque fois le tout pour gagner moins d'argents, puis les filles, femmes pardons que je ne comprends plus vraiment.
Je fais des choses, je sors un petit peu ( tout petit peu )
Mais j'en suis arrivé a aimer a rester a la maison a ne pas faire grand chose rester tranquille.
Regarder la télé, tchater avec vous sur msn, ou encore faire deux ou trois bricoles.
Je ne cherche plus les nanas, c'est bon j'en ai mon compte.
Pourtant quelques une sont après moi, mais je vous avouerai que de 1 je n'en ai pas envie et de 2 le point tout aussi important elles ne me plaisent pas.
Donc je ne fais rien, lol et je m'en porte pas plus mal bref je ferais des choses mais j'en ai pas envie.
J'ai pas de chance vraiment par moment en ce moment la poisse m'entoure et s'est intégré a moi je vous jure un boulot ou j'ai pas de bol arrivé a planter les serveurs quand même, une vie sentimentale totalement plate, plus vraiment d'envie, plus de sous, mon chat qu'il a fallu amener se faire opérer pour lui enlever son oeil crevé le pauvre, plein de petit détails qui s'ajoute.
Bien sur je cherche le bien j'ai mon nouveau pc, j'ai installé le wifi, l'opération du chat s'est bien passée, je suis pas au top mais je suis pas au raz des pâquerettes.
Je redeviens je pense petit a petit a par la force des choses, complètement détaché de tout, a la limite de me moquer de tout, j'ai toujours cette envie d'aller vers les gens les aider, aimer mais pas pour le moment.
Un mec m'a dit hier je crois toi tu rencontreras des nanas comme ça toute ta vie, car toi même tu es comme ça sans le savoir, et rajoute c'est pas méchant moi aussi.
Ben vraiment peut être est ce vrai car j'ai pas de bol, mais j'espère pas quand même.
Pour le moment mes palmes, mon tuba, et mon masque sont rangés mais lorsque je l'ai reprendrai j'espère bien découvrir dans ses bas fond qu'est la vie un jolie coquillage qui laissera découvrir une jolie perle et qui brillera de mille feux a mes yeux et pour laquelle il en sera de même.
Pour le moment, je vous avoue je suis très heureux de vous avoir rencontré, d'avoir un projet avec vous vous êtes super, le début d'une longue histoire d'amitié (c'est lorsqu'on dit ça que tout pars en vrille non ?, lol )
Bref voila les brèves je pense que je vais rejoindre mon minou borgne qui m'attend dans le lit, non de dieu presque ça ferais le vieux célibataire, hihi
A très bientôt, je vais essayer de me remotiver
Gros bizou
Une autre Isa tu es ouuuuuuuuuu ???????? ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis toujours là. Je te lis toujours (enfin quand tu écris....).
Il est vrai que je ne t'ai pas répondu à tes derniers posts car je ne savais tout simplement pas quoi te dire !!!!
Je voyais que ça n'allait pas et au lieu de dire des banalités :"T'inquiète tu vas t'en sortir....etc" j'ai préféré me taire.
J'ai l'impression que tu nous faisais une petite dépression et ça comme on dit chez moi "je touche du bois" je ne connaît pas.
Voilà les raisons de mon absence mais t'inquiète pas je suis ton parcours quand même.
Bisous

Anonyme a dit…

Maudit que t'es pessimiste et j'ai note dans ton billet une phrase interessante =

''''Un mec m'a dit hier je crois toi tu rencontreras des nanas comme ça toute ta vie, car toi même tu es comme ça sans le savoir'''''''

c'est exactement cela.. a force de t'apitoyer sur les choses negatives.. tu ne transparais que du negatif.. Le negatif attire le negatif PENSES Y BIEN.. alors 2 solutions..

- soit tu te regardes le nombril en pleurant sur ton sort et en perdant toute ton energie en mettant en exergue que le negatif

- soit tu positives sur les choses belles et reconfortantes de ta vie = vacances, appart, vie peinarde a matter des films cools, tes amis etc.. ta famille aussi !

Hey je serais a rasteau les pruneaux j'irai te mettre un bon coup de pied dans le derriere ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je pense que tu as un petit fond depressif cher ami.. oui.. je pense que tu devrais affronter ce cote sombre et peut-etre penser a etre aide.. Il n'y a aucune honte a cela et crois moi.. tes phases de negativite sont recurrentes.. suffisamment recurrentes pour peut-etre admettre que tu ne files pas vraiment...

Alors oui ca passera mais ca reviendra et je trouve que tu passes a cote de pleins de belles choses en faisant l'autruche.. en picolant et en t'eloignant de ce qui est vraiment la source de toutes ces introspections.. La source ? Seul toi la connais

xxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

je suis anonyme ahhhhhhh

Isabel CC a dit…

je vois que nous sommes dans les meme phases de up & down... mais je devrais etre com mumu a etre super positive et te dire d'arreter de pensées negatif, sinon tu attires le negatif !!!
et c vrai !!!

mais je crois qu'elle va venir nous mettre des coup de pied dans les fesse a tout les 2 en fait lol

quoi te dire mon ti h2c... traverse cette periode car elle est necessaire, et je trouve ça plutot bien que tu te detache des choses, c un plus...

et com on arrete pas de me le repeter : tu rencontreras la personne qui te convient, tu es qqn rempli de belle energie et de belle attentions alors tu seras trouvé ta moitié, tu es jeune encore ;)

aller gros bisous

Homme2coeur a dit…

Une autre Isa:
Coucou, ben c'est vrai ce n'etait pas vraiment les grandes joies..
Bref mais ca va la je me sens bien, de mieux en mieux du moins.
Toi j'espere que ca va bien!? :)
bizou

Anonyme Mu :
Arghhhh
Non suis pas pessimiste d'abord.
Positive attitude wouhhhhh

Zaza:
Ben ouais je crois que ce grand moment de solitude et de misere (C t pas l'agonie non plus ) mais ca ma fais mal mais pour me faire du bien pour plus tard, la je vais de mieux en mieux et je suis phase de reconquetes, il arrive encore de tomber dans un creux mais dans l'ensemble la generalité je suis en hausse !!
Courage aussi Zaza

Pis si ya quelqu'un qui doit botté le cul a quelqu'un ca sera lol on verra bien en temps et en heures lol .......