lundi 25 février 2008

Quand la soupape lache.....

Boulot, dodo, boulot, dodo, stress, tristesse
Samedi je ne voulais pas sortir que n'ai je pas fait.....
Sortis évidement, Apéro et glou et glou Restau et Glou et Glou et Bar Glou et Glou arrivé en boite déjà chaud, Et glou et Glou un verre à la main du début a la fermeture j'étais complètement disjoncté.
Le cerveau en carafe, je crois que je me suis défoulé de tout ce que je me retiens dans ma petite vie, toujours a se contenir la j'ai craqué.
La soirée c'est bien passé mais bon j'aime pas ca je me souviens de rien j'étais très très très limite avec toutes les nanas de la boites toutes je dis bien, j'ai pas vraiment bien parler a certaines sans que cela soit méchant mais bon j'ai honte je suis pas un personnage publique mais beaucoup de monde me connaisse sous un autre aspect nettement plus sage et sérieux mais je n'échappe pas a la règle je suis un simple être humain qui parfois connais des déboires.
Mais cela m'a fait énormément de bien j'ai beaucoup libéré de choses je me sens soulager même si j'appréhende le regards de tous les gens qui étaient présents car bon quand je dis que j'étais limite j'ai un peu tout franchi comme limite mais les gens on bien vu que j'étais complètement a l'ouest....Faut pas s'enlever de vue que je suis dans une village de 10 000 habiant tout le monde se connait.
Le lendemain je me lève dans le milieu d'après midi complètement stone est sous l'emprise de l'alcool avec de grosses bouffés de chaleur, des vertiges, des tremblements c'était vraiment l'enfer puis j'ai du me tordre le tibia dans ma table basse car je me suis croûté comme il faut j'ai encore mal aujourd'hui.
Tout ça pour dire que parfois et ce malgré tout nos efforts le cerveau et le corps se laisse aller a tous les excès lorsqu'on arrive a un taux de saturation et je pense que ça ma vraiment enlever beaucoup de chose de la tête.
J'ai honte de moi mais je me sens bien alors ça compense par contre je ressort plus de quelques semaines vais me faire oublié mouahahahahahah des fois que... hihi
Mais j'assume tout ce dont je me souviens donc pas vraiment grands choses pauvre nana comment j'ai parlé je peux même pas le dire ici tellement j'ai honte non de dieu mais bon je me suis pas fait vidé ni partis en bagarre Ouf.
Les gens ont peut être encore dans la tête mon anciens job je sais pas. Bref on se sent mieux quand même après une bonne biture des comme ça ça faisait au moins 2 ans que j'avais pas connus ça voir 3.

2 commentaires:

mu a dit…

bienvenue au club !!!!!!!!

et meme soiree en plus.. juste 6h de decalage et quelques 6400 kms de difference mais tout pariel mdrrrrrrrrrrrrrrr

Homme2coeur a dit…

Hihi tenons nous la main :/
Dur dur quand meme je referais plus autant la c'était exceptionnel un cas de force majeur la cocote était au bord de la rupture, et depuis c'est vrai je me sens mieux comme quoi une mega cuite ca remet détent, lol