lundi 18 février 2008

Dans ma nature

Mon chemin de croix parfois je le pense.....

Aider aider les autres.
Pourquoi parceque simplement a la place de certaines personnes je serais heureux qu'on me vienne en aide.
Voila ce n'est pas pour dire je fais ma BA du mois ou de la semaine.
Je vais rendre service a une connaissance du net une lointaine connaissance.
Déjà 6 ou 7 ans qu'elle est dans mes contact on habite a coté mais jamais vu.
Elle m'a demandé un service car elle est dans une impasse.
Et voilà j'ai accepté.
J'aime pouvoir rendre service aux personnes, ca me donne une satisfaction, pas une d'importance, mais le sentiments de pouvoir enlver une épine du pied a quelqu'un rendre service.

Sinon mon cycle naturel est fortement malmener en ce moment ma vie se resume réélement a ceci
Boulot dodo boulot dodo
Vivement les vacances je vous le dis !!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

dans la vie il ne faut pas se leurrer.. Peu de gens rendent service gratuitement.. c'est aussi comme tu le dis pour SOI que la plupart des gens decident de rendre service alors peu importe...

l'essentiel est de le faire.. avec le coeur.. xxx