vendredi 15 février 2008

Chose dite choses faite

Voila une jolie chanson
Sans aucun lien avec quiquonque juste jolie et que j'ai dit que je la mettrai.

Marc Dupré Sans toi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OH SUPERRRRRRRRRRRRRR !

tu aimes alors marc dupre !!
Je pensais pas que ca t'avait marque a ce point

va voir aussi mario pelchat
la chanson je n'taime plus

a ma rupture je l'ai ecoute en boucle.. lol..

mais superbe chanson

Anonyme a dit…

voila le texte de mario pelchat et en bas le lien mais lis avant les paroles

je ne connais pas la version de la video ci bas.. dommage je ne trouve pas le lien de la chanson ou il est seul a l'interpreter


===========

mario pelchat

Tu n'as rien vu
Qu'un homme qui voulait te prendre
Tu n'as rien vu
Mes failles mais pas mes gestes tendres
Rien entendu
Quand j'essayais de te comprendre
Darmer, comdamner tes démons
T'es disparue

Tu n'as rien vu
De l'amour que je respirais
Mon âme à nue
Je l'ai révélée sans regret
Tu n'as rien cru
Tu m'as largué comme un déchet
Comme on méprise sans raison
Un détenu

Tu n'as rien su
De ma douleur et de mon sang
Qui ne bat plus
Que pour inventer tes serments
Des coins de rue
Où je t'espère où je t'attends
Ta peau, ton corps et ton prénom
Et ça me tue

Il a fallu
Que tu t'éloignes de ma porte
De ma vie
Pour que je laisse une cohorte
D'inconnus
Alimenter mes nuits, mes jours
Pour progéger mon propre amour
Et mon salut

Tu n'as rien vu
Mon souffle et ma voix qui déraillent
Ne donnent plus
Mon coeur qui craignait la chamaille
A survécu
Quand tu m'as livré la bataille
A coups de haine sans pardon
Sans retenue

Je n'ai pas su
Te posséder te retenir
Je n'ai pas su
Trouver la force d'en mourir
Je n'ai pas su
Trouver les mots pour te le dire
Pour en finir et pour de bon
Je n't'aime plus

Je n't'aime plus
Tu l'as cherché tu l'as voulu
Je n'taime plus
Je suis crevé, je suis vaincu
Je n'ai pas su
Trouver les mots pour te le dire
Pour en finir et pour de bon
Je n't'aime plus
Je n't'aime plus











http://www.youtube.com/watch?v=Y_zuAEMnVTk

Anonyme a dit…

j'adore caaaaaaaaa

ecoute

http://www.youtube.com/watch?v=1uhc04b495U