lundi 17 mars 2008

Un petit week end Taf...taf

Voila d'un petit Week End de passé....
Un Week end boulot dodo, il y avait un anniversaire de prévu Samedi, bref comme d'habitude c'est mal tombé.
J'ai un peu réfléchi du coup comme lorsque je me sens partir en vrille...
Et comme souvent je me dis tiens la stop il faut que tu te reprennes en mains, tu dois agir comme ça ou faire ça.....
Bref de la bonne volonté par vraiment appliqué longtemps.
Mais, il y a le mérite d'avoir la réflexion et un début d'application.
Puis il y a les choses que l'on repousse repousse puis qu'on est obligé de faire au bout d'un moment je parle là du repassage, il m'a fallu deux petites après midi mais j'ai tout torché reste le plus chiant les chaussettes et oui faire le tri refaire les paires, on se retrouve toujours avec des orphelines et on se demande toujours ou est l'autre.
Mon minou, il faut que je téléphone au veto lui faire retirer les points de son oeil.
Quoi d'autre sinon, je suis bientôt en congés, en faite je ne bosse que jeudi et vendredi ensuite vacances une semaine.....
Je suis toujours aussi content de mon ordinateur.
Ah si j'oubliais pris d'un certain courage depuis plusieurs jours je me déplacais avec mon énorme sac plastique de papiers a classer, que je ne classais jamais, et bien cette nuit car je l'avais encore mené avec moi j'en ai tombé les trois quart.... ca c bien
Cette semaine quoi de prévu, une ALIMENTATION ÉQUILIBRÉ ET RICHE pour reprendre du poils de la bête !!!, une petite dose de sport (pour le fun), essayer de voir christel, faire la révision de la voiture, et mettre ma maison nickel !!
Taux de probabilité que ce que je viens de noter soit réalisé 72% lol très précis comme vous voyez...on verra lol , puis avec l'écriture d'un billet chaque soir...essayant de parler d'un sujet intéressant et différent :)
Il est actuellement 05h09 il me reste encore 51 minutes de boulot, après je remballe mes deux millions d'affaire faudrai que je fasse photo et me rentre à la maison !!!
(Vous ai je dis mon démontage de fenêtre au boulot samedi soir !! ahahah Bref)
Bon puis voila mon week end coté boulot a été pas eu de grosse merde !!

Aucun commentaire: