mercredi 12 mars 2008

Je suis de bonne bonne humeur ce matin

Comme annoncé je me lève de tres mauvaise humeur,
Encore, un coup de téléphone qui m'a réveillé,
Et bien sur au moment ou je prend l'appel ca raccroche
Je suis fatigué aujourd'hui, je décide d'appeler tout le monde jusqu'à trouver le coupable...

J'appelle mon père, c'est pas lui, par contre il me pose un lapin on devait se voir, mais apparemment lui n'avait pas prévu la même chose, comme je ne l'avais pas rappelé.
Logique un je viens te voir mercredi veut dire ce que ca veut dire la seule condition était le temps qu'il allait faire, mais bon....
Ensuite j'appelle ma soeur, ah non c'est pas moi...
J'appelle ensuite le numéro qui te dit le dernier numéro qui t'a appelé histoire de savoir qui a téléphoner en dernier, je rappelle...
Je tombe sur ma soeur, putain le même numéro que hier elle le sait en plus ca me soule...
Voila donc ma charmante soeur me réveille tous les jours sachant que je termine a 6 heures du mate pour rien..
A se demander si les gens ne font pas exprès sérieux j'espère quelle va arrêter de m'appeler comme ca je crois quelle a compris car j'étais vraiment de mauvais poils.
Je dormais vraiment trop bien pour une fois
chié

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hey tu sais que sur les telephones y a aussi des numeros sur liste rouge ?? LOL

Ca veut dire que tu auras beau demander quel fut le dernier numero compose.. il n'apparaitra pas sur ton clavier..

peut etre meme que la personne qui t'a reveillee a fait en sorte de cacher son numero donc tu ne le verrais pas

interroge toi avant de t'enerver de savoir si le numero de ta soeur ne date pas d'hier... en journee et non.. ce matin a 06h00 car ce serait quoi son interet de te reveiller si tot ????????????

Isabel CC a dit…

MDR le fla de mauvaise humeur... j'y ai eu droit en direct live sur msn... effectivement, il était ronchon... mais bon ça va ça a pas duré !

:) lol

allez courage ti fla... bisous

Anonyme a dit…

tu connais un homme qui n'a pas un sale caractere

mr ronchonnnnnnnnnnnnnnnn