lundi 25 août 2008

week-end, repos

Après, 3 semaines de boulot sans interuption enfin je bénéficie et profite de 2 jours de repos et de plus un week-end-end. J'avais besoin de ca, nerveusement et physiquement je commençais a arrivé aux limites.

J'ai rien fait de particulier, de toute manière tous mes amis n'étaient pas là. Du coup je suis resté à la maison, j'en ai profité pour faire un peu de ménage le samedi, puis un vraiment dans la soirée alors que j'allais me préparer a manger, un pote du boulot qui m'appelle pour que l'on mange un bout ensemble, nickel il m'a fait son plat favori steak avec sa fameuse sauce aux poivres creme fraiche champignon...Les steaks étaient gigantesques.

Le dimanche, je me suis levé tard, j'ai décidé de nettoyer l'auto extérieur intérieur ca m'a pris 2 grosses heures, à l'intérieur encore les canettes de Redbull de nos vacances, les cartes routières, en faite tout puisque je ne l'avais pas nettoyé depuis..Plein de souvenirs.
Ensuite j'ai enchainé sur mes parents qui étaient là, on a passé l'après midi ensemble, puis j'avais demandé a mon père de venir avec un poste a souder pour me réparer la table a repasser, et oui 3 semaines que je n'ai pas toucher le fer puisque la table était HS. Aujourd'hui, je suis de garde mais je vais rester à la maison pour une journée repassage afin de faire baisser la pile la montagne plutôt de linge qui attend.

Aujourd'hui il reste 3 semaines, ou encore 21 jours...on se rapproche. Ce week-end-end, j'ai du faire sans ma Mu, elle n'était pas là et n'avait pas d'internet....
Oui, je suis dépendant,lol elle m'a manqué, le fait de ne pas pouvoir discuter....., la voir..... bref ca m'a manqué, elle m'a manqué, il me manquait quelque chose.... Bref, elle est revenue Youpi !!

J'ai hate d'arriver a ses vacances....ici, tout est stressant ses derniers jours une impression tout arrive à la chaine, augmentation des impôts pas vraiment prévu de la sorte, voiture a réparer, facture surprise...plus ben le reste comme d'habitude mais bon on en est tous là, je ne suis pas le seul a être assailli.

Retrouver celle que j'aime et qui me manque tant.....c'est ca qui me donne le sourire et l'envie.

2 commentaires:

mu a dit…

Parfait ca..

Pret pour 3 semaines de folie encore avant le grand depart ?

Mmmmmmmm

Homme2coeur a dit…

C'est vrai que j'ai hate que tu sois avec moi, que tu me fasses découvrir cette endroit sauvage. Et qu'on puisse voguer sur le bonheur