mercredi 20 août 2008

Gros coup de stresssssss

Hier,voilà d'une journée
Me levant a je ne sais plus quelle heure, je commence par une intervention qui me tire des bras de morphes.
Ensuite gros coup de stress a propos d'un RDV médicale pour l'armée je ne me souvenais plus la date évidement je ne l'avais pas noté persuadé que c'était le jour même j'ai du téléphoner a tous les bureaux sachant que j'étais coincé au niveau boulot et que d'un autre coté je n'avais pas le choix de la passer ce fameux jour.
Au final et après plus de 2 heures de coups de téléphone le rendez vous est la semaine prochaine arfff.
Ensuite ayant eu une remarque la veille sur l'état de notre auto du boulot, agacé j'ai passé le reste de la journée a la nettoyer. Agacer car je dois bien être le seul des utilisateurs qui la nettoie et qui m'occupe de cette satanée auto.
Un petit accrochage avec un mec du boulot également pour un truc complètement débile, j'accepte toutes les remarques qui sont justifiées, mais pour ce qui est de la jalousie, la il s'agissait d'une remarque basse égoïste et injustifié un truc de gamin complètement hors propos et limite déplacé....la seconde qui suivie j'explose et le Stop dessuite.
D'ou on crie a travers la société pour bien que tout le monde entende, non de dieu ca ma fait bouillir et je n'ai pu retenir me contenir et j'avoue durant 10 sec je me suis lâché avec le même ton et la meme hauteur de voix qu'il a pu avoir. Serieux n'importe quoi....
Puis je rentre enfin à la maison, ou je suis épuisé.
Quelle joie de retrouvé en ligne murielle dans cette journée, j'ai pensé a elle toute la journée dans laquelle elle m'a manqué mais c'était déjà l'heure pour elle de son déjeuner.
N'ayant pas manger de la journée et affamé je me prépare a manger en même temps que ma bien aimé. Puis on nous reprenons notre discution.
Fatigué je voulais me reposer, afin de pouvoir me lever plus tôt et discuter avec mon amour pour elle le soir pour moi le matin avant de bosser, ma mu ne voulait pas elle preferait que je me repose et pas que je me réveille au milieu de la nuit...
bref on est tétu tous les 2 mais j'avoue que cette fois elle l'a été d'avantage.Bouhhhhhhhhhh Résultat fatigué mais impossible de dormir, tourmenté. Je tente de dormir vers minuit je me réveille sans cesse jusque 2 heures dont un cauchemar pas vraiment cool, un mauvais trippe sur les scorpions également je ne sais pour quelle raison cette image m'est revenu à la figure en tout cas c'était pas le top.
Puis à 06h07 le téléphone sonne, merde, c'est mon responsable au boulot, je me suis pas réveillé....je dois le remplacer...je m'habille saute dans l'auto et fonce, le truc débile. J'arrive je ne suis pas laver, pas rasé, rien pris a manger...Il y a eu de l'orage et une centaine d'alarmes sont en attentes.
Pffffffffffff, la journée me décourage déjà.
Ma mu,
Tu me manques, Snif, pourquoi t'es pas là
Je t'aime :)
Encore 26 jours..........
Hey, on va chercher en amoureux la maman de muuuuuuuuu a l'aeroport coolllllllll :)

1 commentaire:

mu a dit…

t'aurais pas besoin de vacances toi ? :-)

xxxx