samedi 16 août 2008

Oh tendre conges d'été

Bon en essayant de faire court sans trop s'étaler, lol

Que de choses faites, d'aventures, de vacances, de travail depuis juin.

Il s'est passé tant de choses durant ses quelques mois.

En juin,

les vacances ont été lancé par ce voyage au Canada avec ma sœur et son ami, ou j'ai pu voir les amis de ma sœur a Trois Rivières un plaisir de les revoir la derniere fois c'etait en France pour leur mariage, la visite de Québec, puis la rencontre avec Murielle à Montréal, après plus d'un an d'échange sur la toile et la visite de Montréal.

Un premier voyage, ma première destination lointaine, ma première aventure en terre inconnue. Et vraiment j'ai été ravi de tous les paysages que j'ai pu voir, toutes les personnes gentilles que j'ai pu rencontrer. J'en garde que des très bons souvenirs.Vraiment les gens ont tous été super accueillant a Trois-Rivière / Montréal

Super fêtes Bref nickel puis le retour :( en France

Ensuite il a bien fallu rebosser....

En Juillet,

Encore des vacances, cette fois ci avec Zaza et Murielle, tous les trois sur la côte d'azur, comme on avait prévu depuis des mois.... Vraiment, le trio qu'on est sur le net depuis des mois maintenant qui se concrétisent par des vacances ensemble je trouve ça vraiment top. Nous avons fait en plus tellement de chose, Fréjus, St Tropez, Cannes, Antibes, Les alpes, Nice, des visites, des rires, des piqueniques le soir sur la plage...Géniale.

Puis on a pu se parler tous les 3 pour de vrai. Et vraiment je ne suis pas déçus.

Puis ensuite Zaza nous a quitté pour Lyon et avec Murielle nous avons continué sur Vérone, Venise pour quelques jours supplémentaires. Lieux romantiques ou se sont passés beaucoup de choses entre nous. Hummmmm fantastique.

Puis un retour a mon chez moi durant quelques jours avant que Murielle reprenne l'avion et me quitte pour sa Ville trop loin de moiiiiiii.

Bouhhhhhhhhh une vrai torture.

En aout,

Rien du boulot du boulot, et du manque un gros manque, un travaille au corps pour obtenir 2 semaines de conges supplementaire !!! Et apres avoir joué sur toutes les cordes Elles ont été accepter pour notre plus grand bonheur, le compte a rebours vient de se lancer !!!

En septembre,

Ben Reeeeeeeee Montréal pour 2 semaines youpiii, destination la Gaspésie avec Murielle et sa maman. J'ai hate des retrouvailles avec Murielle de rencontrer sa maman!!!.

La Gaspesie durant l'été indien wouahh parait que c'est magnifique !

Je veux voir des ours des orgnaux des caribous, des lieux déserts sauvages des paysages fabuleux et des moments de pur bonheur. Etre avec celle que j'aime, profité de sa personne dans un cadre magnifique.

Un été très dur vis a vis du travail quand même ou je bosse presque 24/24 et 7/7 mais tant de satisfactions de plaisir durant ces périodes de congés, et tout ce qui a pu se dérouler.

Je suis sur un petit nuage...amoureux...


Je me languis le 15 septembre pour retrouver mon amour.

Tant de bonheur et de joie quelle m'apporte. C'est intense.

Au point de faire le grand saut en Janvier 2009, et passer de l'azerty au qwerty et vivre pleinement cet amour auprès de ma douce princesse.

Du coup je bosse dur mais j'ai un but, amasser de l'argent pour financer le grand et dernier saut de janvier.Plein de belles choses en perspective.

Ca peut paraitre complètement hallucinant, fou, mais lorsque ca vous prend les trippes, les questions ne se pose plus, je viens d'attaquer un virage dans cette vie, un grand virage, qui laisse entrevoir la au bout beaucoup de bonheur...et ce n'est qu'un début !!!!!

Mais pour le reste des confessions il faudra attendre un peu encore.

Ahah vous ne pensez pas que j'allais tout déballer d'un coup d'un seul

4 commentaires:

ZG a dit…

bon j'avais fait un com, ça a pas marché :( fo que je redise ce que j'avais ecrit mais j'ai pas tt retenu ! bref

tu nous as fait un tres bo resumé !
on te sent tres motiver dans tes objectif et c'est tres bien ! meme si le rythme est difficile a tenir, tu sais que tout ces sacrifices sont pour un grand bonheur plus tard... alors continue a croire en tes reves, et je te soutiens a 200% !
COURAGE et gros bisous !

a tres vite Zaza

Une autre Isabelle a dit…

Voila un beau résumé qui en dit beaucoup... Ravie que l'amour soit dans ton coeur. A bientôt.

mmmuu a dit…

ah ah ah oui c'est un beau resume

si j'avais anticipe cela le jour ou tu as laisse ta marque sur mon blog... j'aurai surement ri en songeant a la perspective d'une relation virtuelle..

Dans la vie il faut saisir au vol des belles opportunites.. vivre intensement et ne pas toujours reflechir.. vivre ses intuitions et ne pas s'ancrer dans du materiel.. ne pas se paralyser de futilites et se diriger tranquillement et serenement vers du vrai..

xxxx

ZG a dit…

bien parler mumu !!!!!!!!! continue a penser comme ça c'est parfait !!! je te soutiens aussi dans cette voie :-) gros bisous ma belle!

bon ok, gros bisous a toi aussi h2c