mercredi 27 août 2008

Energie POSITIVE

Cette apres-midi, j'avais un rendez vous chez le medecin militaire afin d'y affectuer la visite médicale annuel pour la gendarmerie. C'est passé relativement vite..
Un check-up complet et rapide..vue, ouïe, réflexes, taille, poids, vérification des vaccinations, test des urines.
Le médecin était un marrant mais j'avoue que quelques une de ses blagues ne m'ont pas vraiment faire rire. Il n'a pas arreté du début de la consultation à la fin mais bon au moins l'ambiance était relax comparer aux autres visites que j'ai eu l'occasion d'avoir par le passé ou les médecins étaient froid distant.

Ce matin, j'ai du m'occuper de la voiture du boulot l'amener au garage pour qu'elle puisse également profiter d'un check-up-up complet. Pare-brise cassé, feux arrière cassée, voiture qui tire a gauche, boite a vitesse qui craque, clim qui coule de l'eau dans l'habitacle...
Bref plein de soucis..
Le destin veut que cela tombe toujours sur moi pour l'amener au garage seulement je ne suis jamais l'auteur de la casse. Ils doivent penser que je suis un tueur de voiture.
Pourtant je fais très attention, ma voiture n'a jamais été au garage mise a part pour des revisions classiques.

Sinon dans la generalité de la journée... il fait une enorme chaleur...pas vraiment motivant pour bouger,on fait un geste et on coule tout a l heure je vais aller courir un peu, je me suis reposé une heure car je fais la nuit au bureau vraiment ca fait du bien. Je vais essayer de m'organiser mieux pour recuperer, ne pas hesiter a dormir une heure ou deux en journée, jusque présent ca m'embeter mais en faite ca me fait vraiment du bien.

Les nouvelles de mon nuage, la haut dans le ciel
Je suis excité les jours se rapproche a grande vitesse en ce moment...
il en reste 19 de journées, moins de 3 semaines on y est presque.
Ca fait chaud au coeur.
Je reste toujours en extase pour murielle qui me motive sans le savoir chaques jours.
Les jours qui viennent de passer depuis la fin des vacances sont par moment assez durs.
Mais mon coeur et mes yeux brillent pour elle, m'ont envie n'a pas diminué, au contraire chaque jours on pense a de nouvelles choses a faire.
Je suis passé a un autre stade...je developpe une grande sensibilité..
En faite je n'ai qu'une envie c'est de la rejoindre.
On a parfois du mal a se trouver du fait de nos emplois du temps du décalage j'avoue ces moments la sont parfois plus difficile a supporter que ce foutu temps qui nous sépare. C'est grace a nos discutions du quotidien, nos webcams le soir que l'on entretien tout ca...le plus important et de ne pas rompre ca et de savoir s'accorder tu temps pour nous rien que pour nous, et pouvoir parler avoir des sujets de conversations interessants, en savoir plus sur l'autre le découvrir, se faire rever, élaborer des choses... tout ca est tres important.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu ecris.. Je suis passé a un autre stade...je developpe une grande sensibilité......

raconte moi ca en prive mmmmmmmmmm

Isabel CC a dit…

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUU

C MOIIIIIIII lol

ce fut bien interessant cette lecture des derniers billets ! je vois que le moral est là... que tu tiens le coup, que ton nuage est tjr aussi flottant dans les hauteurs ;-) tant mieux !!

grooooos bisouuuuuuuus