lundi 14 juillet 2008

Week-end


Samedi, on a passé une petite soirée tranquille chez coco. Je pensais qu’on était que deux ou trois mais je me suis planté de jours c’était la veille qu’il n’y avait personne du coup j’étais content en réalité nous étions un peu plus, puis on a fait un petit passage express chez Linda aussi ou il y avait ses frères, et ses belles sœurs.
La soirée apéro, repas, reapéro, ensuite partie de cartes, petite séance de torture pour le perdant ( Pffff on est bête quand on est plein ) puis on a encore picolé pour faire passer la douleur….
Ensuite frappé par un violent uppercut du a cette soirée arrosé gros et profond dodo….de courte durée…….
Dimanche, une journée interminable, après avoir dormis 3 heures, je me lève en catastrophe, rejoindre le taf, je suis en retard.
Certainement encore soul de la veille.
En théorie, je ne devais pas travailler, après un mois de boulot sans week-end, je me suis pas arrêté plus d’une journée tout court en faite, bref je devais remplacer un collègue dimanche et un autre lundi.
J’arrive à la bourre, en vrac dans la soirée j’ai perdu un de mes téléphones et l’autre est désespérément vide.
Résultat je ne peux appeler personne pour prévenir. Finalement j’arrive, obligé de boire le café et manger les croissants avec les collègues du Taf qui bossaient.
Ensuite intervention sur intervention, il est midi je m’arrête manger, je ne suis pas dérangé, puis lorsque je m’allonge pour me reposer intervention jusque….la fin de journée.
Je rentre à la maison, je mange et tombe dans les bras de morphes jusque ce matin 6 heures télé, et pc toujours allumé, porte de la maison ouverte.
Ce matin, de bonne humeur, je me lève déjeune et vais enfin pouvoir m’occuper un peu de la maison et de tout ce que j’ai a faire……
Donc au final le téléphone a été retrouvé, coincé entre l’accoudoir du canapé et l’assise, merci coco maintenant reste a trouvé le temps d’aller le chercher au pire dimanche…
Content de la soirée de samedi, ca fait du bien de faire une pause de rires retrouver les amis.
Suite à un petit problème de carburant j’en avais plus du tout, j’ai appelé mon pseudo directeur à plusieurs reprises…il ne m’a jamais rappelé, obligé de faire avec ma carte bleue le carburant de la société…super
Suite à une intervention, je suis intervenu chez une mamie…et là, choc…….dans la maison un portrait du leader du Front N…. putain, non de dieu ca ma choqué…
Et voilà un week-end en continu mais ca va.

Au programme de la journée du lundi

On va commencer a rendre ma caverne habitable, car il reste 6 jours :)

Enfin !!! une semaine, apres avoir planifier ca depuis des mois quand même il ne faut pas l'oublier c'est vraiment bon quand on y pense en tout cas, je suis vraiment ravi et un peu préssé a vrai dire mais pas trop faut me laisser le temps de rendre habitable cette endroit, que je fasse bonne impression quand même !!!!

3 commentaires:

ZG a dit…

attention, je passe l'inspection qd je viens... etre sur que ce soit pas cacher dans les placards... car c'est facile a cacher des piles de papiers :-) lol :p

gros bisous et bonne journée ! bon courage !! :-)

Homme2coeur a dit…

Ah, ah, ah ca sera comme on peut !
Toute on ne fait qu'un passage à la maison....
Je m'accordais une pause buccolique armé de mon secateur là..... hihi hi hi

mu a dit…

ah ah ah contente que tu aies enfin decroche du boulot et fait la fete !!

Pis effectivement.. decroche les poils de chats du canape.. et enleve les bieres qui doivent surement trainer partout.. et oublie pas d'acheter de la citrate de betaine et de la sambuccccccccccccca

Ah ah ah on se voit dimanche les amis !!!! God... c'est bizarre a dire..


Hey dis moi ton barbecue est a charbon j'espere !!!!! Je veux un barbecue vrai de vrai qui intoxique les poumons la.. lol

xxxxx