samedi 5 juillet 2008

Une longue journée

Après avoir bossé la nuit de jeudi a vendredi je pensais finir ma journée a 06 heures le lendemain mais non, je n’avais pas vu que j’étais d’astreinte et à 06 heures 4 interventions m’attendaient. Retour à la maison 10 heures le matin j’étais vraiment fatigué…On aurait pu me demander le bout du monde j’aurais fait sans broncher, j’avais plus d’énergie. 10 heures je me mets au lit et un petit somme jusque 15 heures réveil fatidique par le boulot et je n’ai pas arrêté jusque 20 heures le soir….
Nous avions une réunion de tout le personnel car l’ambiance est électrique entre les différents protagonistes au boulot, puis sur l’organisation surtout. Finalement après des heures de blabla sur vous avez raison tout le monde s’aime ben l’organisation nous a n’avons pas réellement parlé. Puis j’en avais raz le bol.
Oui j’étais un peu de mauvaise humeur, aussi avouons le.
Mes revendications feront l’objet d’une autre réunion qui sera la semaine prochaine car je ne voulais pas parler argent qualification avec tout le personnel car ca ne concerne qu’une partie seulement.
Parfois je me trouve l’âme d’un syndicaliste ah ah ah qui l’eu cru.
Bref la journée se termine je m’éteins j’en peux plus.

J'adore 15 jours J-15 hummmmm vite vite vite

Aucun commentaire: