lundi 7 juillet 2008

Le mot du week-end : Ouinnnnnnnnn

Voici, un des rares week-ends ou je n’ai pratiquement pas dormis.
5 heures vendredi, puis depuis rien je me suis écroulé une heure toute a l’heure car j’étais épuisé.
Travaillant de nuit, tout le week-end je n’ai pu dormir la journée car le samedi j’ai du bosser encore en journée, ensuite dimanche un baptême et demain rendez vous chez le dentiste a 9h30 donc ce n’est pas gagné.
J’ai un peu peur de m’endormir sur la route, je l’avoue aujourd’hui c’était tendu le retour à la maison, à peine arrivé je me suis assis et enfin détendu après avoir lutté tout le long de la route et….endormi je ne m’en rappelle plus, pour être réveillé 1 heure plus tard car j’étais encore en train de dormir au lieu de bosser du coup je suis partie direct bosser.
J’avoue que ce manque de sommeil, exacerbe un peu tout ce qui en temps normal n’agacerait pas plus que ça. Mais la tous les petites choses prenait de suite de l’ampleur.
J’ai eu quelques moments de solitude durant le baptême car je ne connaissais personnes mise a part mon ex (betty), son homme et les parents de betty que j’avais vu une fois il y a quelques années de ça, mais j’ai bien discuté et plaisanté avec tout le monde.
J’avais l’angoisse de l’heure car le temps était compté.
Le mec de mon Ex, me présenté comme l’ex de sa nana j’avoue ça mets un peu mal a l’aise, je préférai dire que j’étais un ami, ça fait moins glok.
Bref, puis au milieu du repas j’ai fait un au revoir à l’ensemble de la salle puis je m’en suis partie bosser.
En tout cas j’étais très heureux de leurs invitations, la fatigue aidant, il n’aurait pas fallu que je reste plus longtemps, j'étais un peu a fleur de peau et j'avoue avoir été assez touché de la sympathie et ce que m'a dit le chéri de betty.
Si le week-end c’est a peu prêt bien passé, je n’ai pas vraiment le moral.
J’ai un peu de mal a reprendre le dessus et je me fais envahir par le coté obscur.
Me reste a me reprendre en main en pensant positif, me reposer comme il faut et bien me défouler pour évacuer.

Aucun commentaire: