jeudi 3 juillet 2008

Etat d’âme

Petit bilan :

J’avoue qu’un changement a eu lieu, depuis mon retour de vacances.
Je me sens plus serein me semble t’il, mieux avec moi-même.
Ca en serait presque déstabilisant ce changement si soudain.
Pourtant, non il se fait naturellement. Je pense que j’essais de me recentrer sur moi-même inconsciemment car je me plairais presque a me retrouver seul. Je ne le suis jamais vraiment car j’ai toujours un contact sur MSN, en journée mais c’est incomparable a avant. Je vais moins vers les autres ca m’étonne même. Bref tout ca pour dire que je suis de plus en plus détaché, et que je me recentre (oui je me répète, m’en moque c’est moi qui écrit, lol).
Je suis dans une phase de réflexion générale, mes relations, ma vie sentimentale, professionnelle aussi. Comme si je dressais un bilan ou plutôt si j’analysais un peu tout ce qui se passe autour de moi les changements ce qui va ce qui ne va pas et faire en sorte de remédier aux problèmes le cas échéant et si ca va au contraire pérenniser la chose. Tout un tas de chose à penser, puis bon le boulot me prend énormément de temps, ce n’est pas comme si j’avais beaucoup de temps libre. Mon temps libre se compte par des petits paquets d’heures en semaine…
Professionnellement je suis en recherche d’emploi, tout en recherchant toutes les anomalies de mon poste et en cherchant j’ai trouvé !!des documents précis sur les descriptifs des postes dont celui que j’occupe, je suis employé de base..mais en réalité j’ai la fonction et la qualité d’agent de maitrise avec un salaire nettement supérieur au miens..Donc j’analyse les documents, j’en informe les collègues et j’en ferais part lors de la prochaine réunion que nous aurons et je ne me laisserais pas faire…Je n’ai rien a perdre, mais tout à gagner. Vous me connaissez je ne suis pas un sanguin qui ne se contrôle pas, je sais expliquer les choses dans le calme et me faire comprendre. Donc voila, sinon j’avoue c’est assez fatiguant, quand on se couche ce n’est pas pour faire semblant c’est vraiment pour casser l’oreiller !
Sentimentalement : Et bien, je me sens bien, parfois un petit coup de mou ah ah mais bon c’est normal, parfois on se dit peut être va-t-elle me zapper, peut être qu’elle me « kiff » plus , elle me manque bref j’avoue que quand on se dit ca ce n’est pas fait pour mettre le morale en haut mais je pense plus au des choses positives car de toutes manières et on le sait tous cela ne sert absolument a rien de se torturer le cerveau. Je suis confiant j’essais de positiver, j’essais de ne pas mettre trop d’attente, trop de chose car forcement ce n’est pas bon, je veux juste la retrouver que l’on soit bien, qu’on puisse profiter pleinement chacun de l’un et de l’autre, la sentir, la voir la toucher, la ressentir et puis lui parler.
Je suis pressé d’y arrivé quand même ! Disons les choses mouahahahahahaha
Relationnellement : Ben, je n’ai pas vraiment le temps de voir mes amis, c’est un peu toujours la course et quand quelqu’un peut passer me voir je ne suis pas là et quand moi je peux passer ben ils ne sont pas là. C’est le jeu de on se croise. Y’a pas mal de monde que je n’ai pas vu depuis un moment. Même au téléphone.. Je vais prendre le temps d’appeler et prendre un peu des nouvelles. Bref, faut que je prenne un peu de temps pour mes amis mais je sais qu’on est tous pareil on repousse toujours au lendemain et parfois les lendemains se transforme en mois, mais cela n’empêche pas que notre amitié reste très forte ! Comme par exemple avec mes amis de Bretagne ou de Grenoble. On va essayé de prendre un peu de temps pour prendre des nouvelles.

Bon les vacances approche chaque jour un peu plus, et chaque jours nous rapproche enfin on va se retrouver tous les 3 c’est géniale excellentissime. Vraiment le jour ou j’ai laissé ce commentaire sur ton blog car un billet avait retenu mon attention, puis de file en aguille un autre et puis des photos ensuite ben y’a eu zaza son blog nos commentaires, votre soutiens aussi, vos conseils, j’aurais jamais pensé un instant que l’on en serait là aujourd’hui je trouve ca formidable quand même, ca me laisse sur le cul quand j’y pense et repense. Bravo à vous, a nous, a internet, a je ne sais pas c’est cool.

Grrrrrrrrrrr 17 jours…….
Bon allez je vais un peu bosser




Et une autre ISA tu es ou ??????? Disparutes en vacances ???

1 commentaire:

Une autre Isabelle a dit…

Non non nullement.
Je continue à te lire seulement c'est vrai je ne laisse pas de commentaire...
Non pas que ça m'interresse pas mais c'est comme ça je ne l'explique pas.
Je te souhaite bon courage pour le nouveau poste et ta nouvelle aventure amoureuse (où je n'ai pas tout compris d'ailleur...).
Bisous