samedi 28 juin 2008

Ambiance du Week-end

Samedi, je me trouve la assis, devant la télé et l'ordinateur.Je suis de garde, apres avoir finis ce matin 6 heures ma vacation de 12 heures au bureau et je la garde jusque mardi. Pour le moment ca va c'est calme, je ne suis pas trop sortie et j'ai reussi a passer une nuit a peu prêt normal (une journée en faite ).

Que c'est il passé ? Et que va t'il se passer.....

Aujourd'hui je me suis levé puis partie direct sur une intervention, puis je me suis arrêté au boulot vite fait, ensuite je suis retourné à la maison prendre une douche, me raser enfin un peu de temps pour moi. Ensuite hop, en voiture je pars faire quatre courses en ville et je me rentre à la maison.

Après avoir a mangé, j'ai profité quelques instant de la petite fraîcheur dans la cours mais les moustiques étaient déjà présent à l'attaque, alors m'en suis rentré dans mon chez moi.

Donc aujourd'hui une petite journée tranquille rien fait de particulier.

Demain, je vais ranger un peu chez moi, classement de papiers en perspective du moins si j'en ai le courage ensuite j'irais retrouver mes parents qui viennent pas très loin de la maison. Et puis voilà retour maison, calage dodo boulot bref un week-end pas très exceptionnel, mais je l'espère reposant.

J'en profite pour réfléchir un peu, penser, profiter, me détendre, me vider la tête aussi un peu, me prélasser, glander, m'occuper de moi, de la maison.

Bref du temps pour soi, si la garde me le permet.

Encore 21 jours.......... :)

Aucun commentaire: