lundi 23 juin 2008

Dur week-end

Hier soir, avec la fatigue et les nerfs je n’étais pas en grand forme moralement et physiquement.
J’ai eu droit à la visite de mes parents, juste au retour du travail mais j’étais épuisé et vraiment pas d’humeur je l’avoue….
Ils l’ont vite vu et ne sont pas resté longtemps. J’ai pas été très correct sans être non plus ignoble ou méchant mais j’en avais marre, je voulais être tranquille seul à faire ce que j’avais a faire ou plutôt ne pas faire.
Ce qui m’a agacé, c’est nul vraiment en y repensant c’est que je suis arrivé sur les rotules à la maison et j’ai mes parents qui se pointe plein de gaz et d’énergie…
J’avoue je n’ai pas supporté, (Alors comment ca va !! T’as l’air fatigué !? ) (non non je suis en super forme je dors max 4 heures d’affilé par nuit sinon je dors par petit morceau une heure gratté a droite 2 heures a gauche mais a part ca tout va)
C’était pas le Week-end ou il faillait me titillé, du coup vu mon excellente humeur, il ne ce sont pas attardés.
Je précise quand même qu’ils n’étaient pas venue spécialement me voir ils se sont arrêtés car je me trouvais sur le chemin du retour.
En faite je voulais être en paix en revenant. Du coup, la fatigue cumulé a l’énervement m’a cassé le moral, et je suis tombé de fatigue assez rapidement pour me retrouvé a 2 heures du mate réveillé a ne plus savoir que faire puis vers 3 heures je me suis rendormis et a 4 heures le téléphone du boulot qui sonne intervention…super suis rentré me suis allongé 30 minutes et je me suis levé et préparé pour aller bosser…et d’une nouvelle journée qui commence….a 14heures 30 on me remplace et je file chez le dentiste finir mon blanchiment et je rentre et je ne sais pas si je rebosse ou si je reprends que demain….Bref on verra bien.
Le morale revient un peu, car je suis un peu moins fatigué, faudrait que j’arrive a me faire une nuit correct.
Encore 28 jours, ou trois semaines et 6 jours ou 560 heures environ et oui on peut tout compter…
Dans ma bulle hermétique j’ai parfois le temps de réfléchir, penser et m’ennuyer comme l’inverse aujourd’hui c’est une journée tranquille….ce qui est rare

2 commentaires:

Anonyme a dit…

27 jours

c'est longgggg

Isabel CC a dit…

oubli pas les prises antimoustiq pour les vacances ;) mouhahahaha
bisous