mardi 20 mai 2008

Tout un week end !

Samedi, la journée attaque à 13 heures après avoir finis le travail le matin a 06 heures.
On ( c’est moi a mon courage ) se lève après avoir été réveillé 4 fois par le téléphone merci en passant au téléprospecteur une vrai plaie, 3 fois le même appel par la même personne sachant aligner a peine 4 mots de français ca m’étonne pas qu’elle n’est pas compris les deux premières fois quelle me réveillait en lui répondant gentiment
{Excusez moi je viens de travailler cette nuit votre enquête ou proposition ne m’intéresse pas je dors, merci }
plus aimable de ma part on ne peut pas.
Au dernier appel de sa part
{Vous ne comprenez pas que je dors bordel, ca fait trois fois que je vous le répète ! }
j’ai eu droit a un pardon.
Du coup impossible de me rendormir.
Ensuite comatage devant mon café pendant une bonne heure, puis sieste !
Et la grosse excitation gros rangement express de toute la baraque car le soir tout le monde débarque mission barbecue avec comme invité coco, mélo, cece, linda, fabienne, fafa, manu et moi pour une sacrée soirée.
Il n’a pas fait beau la veille et la journée et le soir le ciel se dégage magnifique.
Je prépare apéro tout le monde débarque les hostilités commencent.
Fidele a nous même nous partons dans nos délires et franche rigolade….
Seulement Fabienne elle ne boit pas d’alcool, et comme elle est très réservée elle n’a pas vraiment apprécié la soirée pourtant elle est resté la dernière…
Nous devions être a ses yeux des extra-terrestre avec des codes bien a nous quelle ne pouvait comprendre et surtout se dire comment font il pour ne pas mourir d’un coma éthylique avec tous ce qui se mette dans la courge… lol
Heureusement qu’on a ces soirées entre nous qui nous permette de nous lâcher rires et oublié notre quotidien un court instant et vivre un aparté de joie et bonheur entre nous !
Nous avons chanté, dansé et j’en passe et des meilleurs la musique plein gaz jusque 5heure et demi puis ils sont partis…tous dans leur maison se reposer lol et éliminer.
Pourtant mes amis ont essayé de la faire participer mais je pense que c'etait trop d'un coup.
Fabienne est resté avec moi jusque 7 heures nous avons discuté mais je n’ai pas réussi a faire le premier pas, sa timidité me bloque du coup elle est repartie sans qu’entre nous il se passe plus de chose. Et oui ! c'est comme ca !
L’après-midi Fabienne me rejoins à la maison on devait visiter Avignon dur après-midi. La visite relevé de l’exploit après tout ce qu’on s’était mis dans la tête après un petit passage a vide ca a été.
Donc nous voila partis tout deux dans les rues d’Avignon, flané dans les rues piétonnes, dans les jardins.
Bon je me dis si je ne fais rien il ne se passera rien et oui comme je fais toujours les choses dans les règles et que tout est une histoire a chaque fois j’embrasse Fabienne au départ d’Avignon dans….le parking souterrain oui il fallait oser ! Comment je m'y suis pris ahahah merci au moucheron qui s'est gentiment scratché dans son oeil ca ma permis de l'avoir bien pret de moi et pouvoir l'embrasser, la nature est bien faite un moucheron quand même c'est devoué et a perdu ca vie....
Je l’ai fait, enfin je sors avec Fabienne…….
De la on file chez coco qui avait oublié son lecteur mp3 à la maison, puis on rentre à la maison avec Fabienne on mange un bout ensemble j’ai pas envie quelle parte déjà mais elle a dormi que trois heure le lendemain elle bosse, elle est morte et n’a pas l’habitude de faire des nuits blanche comme celle-ci du coup elle me laisse et rentre chez elle 22heure 30 la journée est terminé.
Je me mets sur le net discute un peu regarde un film et a deux heures je file me coucher…. Week-end terminé !!
Enfin je ne suis plus célibataire je suis content je pense que Fabienne et une fille vraiment bien !

2 commentaires:

Une autre Isabelle a dit…

J'aime quant tu racontes tes WE. Surtout quand la fin est comme celle-là. Cependant sans vouloir te vexer je ne te sens pas raide amoureux. Mais c'est peut-être une bonne chose, l'amour peut s'apprendre avec le temps. Et puis toi et tes coups coeurs!!!! Après quand ça ne marche plus faut voir qans quel état tu te mets !!!!!! Allez sur ces bonnes paroles je te fais de gros bisous.

Homme2coeur a dit…

Une autre Isa ! :)
Quel plaisir de te lire, ben oui c'est vrai je ne suis pas specialement amoureux pour le moment je la trouve tres bien et mimi et puis bon c'est que le début.... pis je trouve ca mignon son coté reservé a voir si elle va le resté ou si elle va s'ouvrir d'avantage puis la decouvrir.
C'est vrai en y repensant je me remets difficilement de mes petites aventures amoureuses quand j'y crois dur comme fer...
Histoire a suivre...