mercredi 21 mai 2008

Apres la fête le travail

Alors c'est le sujet sensible depuis plusieurs mois maintenant, et ce n'est pas prêt de s'arranger vue la tournure que ça prend.
Outre le fait que je soit énervé ou plus tendu depuis que je suis a ce poste car ça ne me plaît pas vraiment beaucoup de stress car on est seul a tout gérer je n'ai pas été formé pour la simple et bonne raison que je sais me débrouiller seulement je n'ai plus envie de m'ennuyer a chercher comment fonctionne les choses, puis je suis très mal payé.
Et la pression supplémentaire, et je vous jure que je suis très très énervé mon directeur qui me propose 300 euros de prime pour me taper un second job a temps plein en plus du premier en sachant que si je refuse je serais le responsable de la non réembauche de mon ancien collègue de travail, j'ai trouvé ça mais alors d'une bassesse. Donc mon directeur qui me raconte ça, mon collègue qui me mets une couche de son coté car lui se retrouve en galère s'il n'a pas ce boulot..mais il ne comprends pas que je me bats pour lui car on va se faire exploiter déjà qu'on est limite.. Donc je mets en place un plan et vendredi nous devons voir le directeur pour au moins passer de 300 euros en plus a 700 qui est un vraiment un minimum mais même la mon collègue ne me suis pas....je ne le comprends pas lui a peur de se retrouver en galère mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout accepter. Bref dans tous les cas de figure,je me prepare a leur réserver de belles surprises !

Aucun commentaire: