samedi 24 mai 2008

Petit Rendez vous....

Mercredi, je discute avec Fabienne sur msn.
Et la a ma grande surprise elle m'invite chez elle a venir passé la soirée chez elle jeudi soir afin de dîner et se regarder un petit film (étonnant vu sa grande timidité).
J'accepte avec grand plaisir. Jeudi soir venu je me rend chez elle, je découvre sa maison.
Elle est toujours aussi aussi timide...ne sait pas trop.
Elle avait préparé un repas tout simple que son chat avait pris la peine de goûter pour nous(je parle souvent du miens mais le siens c'est une terreur dans son genre ).
Bon la vont venir les choses qui m'ont surprises, c'est un détail certes mais je le relève son téléviseur fait 36cm je crois que cette taille de télé ça doit faire des années que j'en ai pas vu, ou alors dans des chambres d'enfants.
De cette soirée sympa, j'ai pu apprendre et découvrir d'avantage sur Fabienne.
Elle est très gentille, sa timidité fait que les conversations sont parfois difficile a entretenir ou a trouver tout simplement mais on y arrive quand même heureusement que je n'ai pas la langue dans ma poche.
Et le constat final et que cette charmante jeune fille n'a pas eue de relation amoureuse avec un garçon de sa vie.
Étrange, j'épargne les détails mais j'en suis désormais certain.
Elle est pas vraiment a l'aise, tendu....
On devait se voir vendredi mais elle était claqué de la la veille.... on s'est couché assez tard (il ne sait rien passé pour les curieux et curieuses ), du coup je lui ai proposé de venir samedi soir. Donc je l'attend ce soir, après mon travail.
Vous savez souvent je raconte vous allez pas en croire vos oreilles (ou vos yeux) ça ne peut arriver qu'a moi patin couffin, avec mes histoires toujours toutes aussi étranges surprenantes les unes que les autres, et bien je crois que c'est pas finis.....

2 commentaires:

Isabel CC a dit…

trop fort ! bon c cool ! certe tu n'as jamais eu d'histoire de ce style mais bon... tu decouvres d'autres chose comme ça, et une autre maniere d'entretenir la relation ! tant mieux !


bon là il est minuit 15, tu dois etre avec fabienne justement ;-)

gros bisous de lyon (et oui ayé je suis revenue !!!!)

Anonyme a dit…

ah ah ah il en existe encore des femmes pures ? hum.. vous etes pas mal differents lol