vendredi 30 mai 2008

Bientot le départ alors ou en est on ?

Bonjour, nous sommes vendredi environ 10 heures 30,

Ce que j'ai en tête me dépêcher de clôturer ma valise, mes habits sont presque prêt, ensuite rangement et nettoyage succinct de la maison.
Jeter toutes les poubelles, les bouteilles vides qui trainent lancer en début d'âpres midi un machine a laver, et le lave vaisselle avant le départ.
Mettre de coté tous mes papiers, passer voir un ami pour lui donner le nécessaire afin que je puisse toucher mon salaire. Et rédiger finir mon CV rapido car si les lettres de motivation sont faite me reste un détail a terminer pour mon CV.
Pour ce qui concerne le reste, je n'ai pas vraiment envie d'en parler pour le moment je pense que ca va pas durer je sais être patient mais bon à un moment donner j'ai finis de jouer a la dinette depuis bien des années.
Ce soir avant mon départ j'irais dire au-revoir a tous mes amis, leur faire un gros bizzou. Je n’aurais pas le temps de voir tout le monde mais bon j'essayerai de voir ce que je peux.
Ensuite rejoindre ma sœur sur Nîmes et passer la soirée et nuit sur place comme ca on part tous ensemble demain matin à l'heure et de bonne humeur, on verra si je me suis organisé ce coup ci car ma constante est d'avoir toujours la tête en l'air et d'oublier le truc indispensable mdr mdr .
Bref, voila mon dernier billet de France pour les 12 jours prochain.
Je suis vraiment très heureux de partir, découvrir un nouveau pays, prendre l'avion, rencontrer Murielle, revoir la copine a ma sœur, son mari, leurs enfants. Bref Très content.
Je suis allé au toubib hier, je crois que j'ai la glande tyroïde qui pars en vrille je dois aller passer une écho mais ca attendra mon retour. La tyroïde c'est pas l'humeur et la fatigue ca ? C'est peut être pour ca que ca me fait plus rire cette situation ubuesque (mot du jour Zaza lol ) avec .....
Allez je vous embrasse, je vais m'activer c'est 11heures 15 et toujours rien fait !
Allez je ferais le résumer de fin de journée âpres
Bizzzz

PS : Zaza dépêche toi de faire ta valise !!! le départ c demain ;) Hop hop on court se prendre un billet !

5 commentaires:

ZG a dit…

hihihi !
j'ai fait mon sac oui !!! mais pr l'ardeche ! snif
tu n'imagines pas combien je suis avec vous par la pensée !!! je suis trés contente pr toi que tu puisses decouvrir le pays de mumu...
j'en garde tellement de merveilleux souvenir et surtout une rencontre magnifique !!!!

je te fais des gros bisous et j'ai hate d'avoir de vos nouvelles...

et vivement juillet aussi !!!
kisssssssssssss

Anonyme a dit…

Bonne chance avec les touches de nos claviers si tu composes un billet!!! Des HEURES de plaisir en vue ;-)

-Bleuecobalt

murielle a dit…

heyyyyyyyyy dans 3 h je rencontre enfin flavien mouhahhaa

je vais toutes vous raconter mouhahhaa

je me demande depuis quand on fonctionne via internet

a voir alors qui est ce flaflaaaaaaaaa

ZG a dit…

depuis la rentrée 2007 environ ;-)

quebecoizzzzz a dit…

:-)