dimanche 11 mai 2008

Le repas du vendredi soir !

Nous sommes vendredi matin, je rentre du travail 06heures 30 environ je me couche.
A 10H30 le téléphone sonne mon collègue du travail qui me demande si je peux le remplacer pour qu’il puisse amener sa chérie à la gare, comme il est sympa puis que je comprend qui veuille la ramener à la gare, je lui dit oui puis je lui avait proposé la veille.
Il arrive vers 11heures je suis décalqué. On va au bureau c’est 11heures 30 vlan ca commence déjà intervention dégouté.
Je rentre a la maison puis je me rends compte que j’ai oublié mes clés au bureau dégouté je retourne !
Puis je rentre puis re Inter, vers Midi je reçois un message de mon pote qui me dit qu’il est aux urgences sa chérie a fais un malaise du coup elle a raté le train….

Puis vers 14 heures je le rappelle histoire de savoir ou s’en ai puis reprend son taf je rentre a la maison je dors de 1 heure je crois et je file au magasin prendre la bière et le vin pour le repas du soir chez coco !
J’arrive la bas c’est 20 heures je suis mort !
On attaque l’apéro, avec Linda on tourne a la bière vlan on a fait 16 cadavres, coco au rosé 2 cadavres…. Ensuite le repas le vin au totale c énorme bref on est tous un peu bien fait.
Nous avons eu le délire de Gad on refait son spectacle a chaque fois qu’on est « déchirés », le délire je te fais gicler le plus loin possible la tomate cerise en la mordant, puis j’en passe et des meilleurs sans commentaire, lol mais que c'etait marrant.
Résultat je me couche sur le canapé plein, je me réveille comme je me suis couché habillé dans la même position avec un mal de crane d’un autre monde.

La fille de coco a assuré elle est resté sage toute la matinée a regardé la télé mais a mis le son doucement pour pas me déranger. Par contre apres elle m'a detruit les oreilles ma sauté dessus la totale j'ai mal de partout
Bref une super soirée, vraiment comment on s’éclate a chaque fois dans tous les sens du terme !
La c’est 01 heure 14 je suis au travaille et c’est vrai je rigole moins !!!

Sinon, j’ai toujours pas été payé la ca devient angoissant, je fais plein de chèques, des cartes bleues, mes prélèvements bref c’est la loose si Mardi j’ai toujours pas mon salaire je réclame un cheque ! Et je vais foutre ma merde maintenant. Déjà ce soir, je prends la liberté de sortir pour fumer ma clope dehors, et qu’on ne me dise rien, car je leur dirais le reste !!

Si chacun fais ce qu'il veut, je vais m'y mettre également ! Et faire valoir tous mes droits dorenavant.

Forcement on fait moins le malin le lendemain !

1 commentaire:

ZG a dit…

j'adooooooooooooooooore la foto !!!! mdr t trop marrant dessus !!!
je t'imagine trop dans la scene lol :-)

kisssssss
zaza