jeudi 8 mai 2008

Pfffff enervé comme d'hab !!

Alors a tout hasard je me connecte sur mes comptes bancaires en ligne cette nuit, nous somme donc jeudi 8 mai afin de voir si le virement de mon salaire a bien été effectué par la société.
A ma grande stupéfaction toujours rien….peut être les jours fériés ? un décalage mais sur mon bulletin de paie comme tous d ailleurs la date de paie est au 30 ou 31 de chaque mois je ne l’invente pas c’est noté !
Et évidement je ne suis jamais payé à la date fixé sur ce fichu papier !
Ce mois ci nouveauté alors que j’attendais un cheque, et bien non c’est un virement !
Un virement passé le mardi matin qui a ce jour ??
Non je ne sais pas ou c’est arrêté l’argent en cours de route, pas sur mon compte en tout cas car je suis toujours a bloque de découvert et si je me retrouve Interdit Bancaire a cause de leurs conneries je leur retourne le bureau et mieux j’appelle l’inspection du travail et je balance tout ! (tous les trucs byzare )
J’ai 1200 euros mon salaire de facture a payé ce mois ci !
Si mes prélèvements ne passent pas je vais me taper tous les frais !
Et voila comment je passe pour un con auprès de ma banque a cause de ma boite !!
Punaise je vous jure qu’il n’y a rien de plus qui m’irrite autant que des problèmes d’argents due a des négligences de la part de ma boite mon travail je l’effectue en temps et en heure, je veux mon salaire a date fixe et pas pleurer pour l’obtenir on devrait même avoir des excuses putain de merde !
Je sais pas moi si je commets une erreurs je m’excuse auprès de la personne concerné c’est logique non je sais pas, bref purée voila comment m’énervé a 04heures 30 du matin entre ma journée de merde de hier, le dentiste qui peut pas me toucher a cause de gencive en feux sur inflammées, ensuite le boulot catastrophe téléphone ne fonctionne plus, un problème avec un client de la 4eme dimension j’en ai pris plein la gueule pour pas un rond ! Bref et voila ca maintenant !!!!!!!!!!!!
J’en ai marre !
Tellement marre qui m’aura fallu ca pour rédiger ma lettre de motivation !
Voila hop je mets mon billet en ligne et je fais ma lettre !
Pffffff vraiment je suis dégouté
Tiens ya mumu cool !!!

2 commentaires:

ZG a dit…

et voilà comment la lettre ne fut pas rediger cette nuit lol

courage !!!! je suis ac toi par la pensée ;) bisousssssssssssss

Homme2coeur a dit…

Merci ;)