samedi 3 mai 2008

Et hop d'un billet me revoilou

L'homme2coeur plutot discret en ce moment....
Et bien, a vrai dire mes journées ne sont pas des plus exaltantes mais elles sont pas mauvaises non plus.
En réalité, le soleil est apparu une douce chaleur nous envelope que c'est agréable.Avec tout ca on ne peut etre que HEUREUX.
La date de notre voyage au canada approche...encore quelques semaines je suis tres exité a cette idée.Découvrir un nouveau pays qui a l'air tres sympa, revoir l'amie de ma soeur son mari sa famille quoi, puis la rencontre avec mumu c vraiment passionnant puis tout ce que l'on va decouvrir.
Le préprogramme établi est le suivant si cela vous interesse :
Arrivé le samedi 31 mai
samedi 31 mai lundi 02 juin sur trois rivieres
Du mardi 03 au mercredi 04 visite de quebec
Du Jeudi 05 au Lundi 09 juin Montreal (Lundi suivant état peut etre journée sur Ottawa )
Mardi retour trois rivieres et mercredi Retour France !!!!
10 jours plus tard avec certainement une petite larme a l'oeil
Sinon quoi de neuf, non vraiment je suis pas serieux je ne fais pas grand chose pour me sortir de ce job et en trouver un autre.
Mais je vais le faire oui je crains un peu je sais Zaza pfff des fois j'assure pas, et pourtant c'est pour moi, ma vie.
Les relations de coeurs heu c'est koi ca ?, non je plaisante alors vous etes pretes !!
Roulement de tambours...............
Ben non je m'etonnes moi meme je suis en mode pause complete incapable de faire grand chose d'entreprendre quelques choses pourtant je ne suis pas des plus timides en generale. Je suis plutot partant et entreprenant. Mais la j'avoue je bloque un petit peu. J'ai rencontré via l'intermediaire d'un ami une nana vraiment tres bien tellement bien ( a premiere vue) que je ne sais pas comment l'aborder un peu trop l'habitude de depravé ou de bon bref.Du coup je suis un peu destabilisé mais c'est bon je me motive et je vais commencer a lui rentrer dedans (n'imaginez rien c'est l'expression juste). On verra bien, elle est gentille, un peu reservé, mimi bon on verra.
Coté taf j'ai beau repeter a mon patron que c'est la folie il s'en fou.
Apres un nouveau calcul ce n'est pas 300 euros (oui je n'avais pas refflechi) que je perds chaque mois sur mon salaire mais 500 et oui je ne calcule pas tout je vis comme ca mais la les impots m'ont fait refflechir et j'ai fait quelques calcul donc pas etonnant que j'ai du mal a m'en sortir car lorsqu'on est amputé de 500 euros chaques mois on ne mene plus du tout le meme train de vie.......
Sinon voila je me fait une joie de ses vacances de juin et je suis aussi content que l'on se rencontre au mois de juillet car je pourrais voir zaza !!!
Je sens que l'on va s'amuser, profiter, rigoler c'est cool je suis vraiment Happy.
Et un Grd Merci a Zaza pour tes idées visites et un autre Grand Merci Mumu pour ta gentillesse, tes conseils blablablabla.
Voila cool on est samedi C 13 heures il fait deja 20° a l'ombre cette aprem je vais profiter de ses doux rayons pour illuminé mon teint lol
Gros bizzou
PS: Mumu n'abuse pas de moi a montreal mouahahahahahahahahaahah je veux etre une victime de plus a ton mitraillage de bizzou killeuse mouahahahahahahahahaha pfffffff que de betises !!!
Bon week end a tous

2 commentaires:

Une autre Isabelle a dit…

Ton voyage a l'air de beaucoup t'exiter. C'est vrai que ça va surement être de la folie. Je te t'en souhaite de biens bonnes.
Bisous

ZG a dit…

mumu kisseuse !!!!!!!!!!!! MDR ça va rester dans ta reputation je crois, deja 3 fois qu'il m'en parle MDR

en tout cas, j'espere que tu ne resteras pas dans cette energie stressante du taf... si ya besoin que je te motive encore et encore pour rediger ta lettre de motiv justement, t'inquiete, j'ai l'energie pour te souler avec ça !!!! lol

aller courage ti fla et gros bisous (dsl je peux pas t'appeler h2c, c pas naturel !) lol