lundi 28 avril 2008

On se bouge hophophop

Voila, nous sommes lundi !!
La semaine commence
Après un week end totalement merdique, qui s'est résumé a travail, dodo, travail, dodo
Il est 6 heures 30, je suis encore au boulot.Hier soir, je suis rentré a la maison sur les coups de 19heures 30 après le boulot, j'allume le pc bablate deux minutes passe deux ou trois coups de téléphone me prépare un bout a manger m'installe devant le film et je m'endors évidement devant le film au bout d'une demi heure, réveil a 1heure 30 je tourne jusque 2 heures puis je vais me coucher.
Et la, je tourne et je vire dans le lit jusque 5 heures, heure fatidique du lever.
Je suis de mauvaise humeur, j'ai pas envie d'aller travailler.
J'ai beau me dire que faut le prendre cool, mais je sais que je vais rentré tout a l heure et je vais me coucher car je serais mort et vais me réveiller le soir et encore impossible de dormir et pendant ce temps la je fais rien je perds mon temps.
Cette nuit, j'ai le cerveau qui n'a cessé de tourné tantôt pensant au prochain tableau que j'allais peindre tantôt le fait de me dire que je n'ai pas conscience de mon existence ou le fait de ne pas porter d'importance a ce qui peut m'arriver dans le sens ou j'arrive a avoir des émotions pour les autres (peines, tristesses, joies) mais pour moi rien oui je suis content triste mais les émotions sont nettement moins fortes bref voila ce que je me disais cette nuit.
Aller donc savoir pourquoi j'ai pensé a ça. Je vais essayer tout de même aujourd'hui essayer de ne pas me coucher me forcer a tenir jusque le soir pour pouvoir dormir la nuit et me recalé sur un cycle normale.
A voir et a suivre
Je suis de retour, je vais m'accrocher j'y suis décidé.
Byz

2 commentaires:

Zaza a dit…

courage h2c ! je suis ac toi a 100%
et si tu as besoin d'un peu de motivation, hesite pas a demander !

bon là je vois que du coup t pas forcement de trés bonne humeur alors je ne vais pas trop te deranger sur msn ;-)

j'espere que ta nuit prochaine sera meilleur... et oui je vais penser au foto lol

mega bisous et je pense bien a toi !!!!
a trés vite

Mu a dit…

Moi aussi je ressens cela mais dis toi une chose.. tu ne peux pas etre a100 % dans tes emotions a chaque fois.. Il y a aussi une moderation qui nous sert de protection contre les impulsions de bonheur et les impulsions de tristesse

Le trop plein de l'un des 2 n'est pas bon en fait.. Il faut etre moderé.. c'est donc normal ce que tu ressens