dimanche 27 avril 2008

Le temps est venu de s'enlever les doigts du..... Reveillons nous !

Ben Non je n'ai pas trouvé une chérie, je n’ai pas perdu la l’esprit, ni de malheur pour abandonner mon blog
Juste que je me laisse porter un peu au gré des courants et de l’ennui.
Me suis fait envahir par une flémingite aigue résultat un arrêt total d'activité que cela soit cérébral ou physique.
Et surtout l'envahissement de l'objet internet dans ma vie, du coup réduction des heures de connexion.
Plus quelques petites modifications des habitudes.
Je lâche le net un peu pour reprendre le téléphone c'est mieux.
Alors je commence juste a me réveiller et me bouger en preuve et pour preuve ce billet.
Ben j'ai pas fais de chose exceptionnel durant les jours qui se sont écoulés a vrai dire.
Juste que la, nous sommes J- 1 mois maintenant du voyage au Québec et va falloir que je me bouge les fesses et qu'on trouve un peu comment occupé nos journées et voir se qu'il y a a visiter. Histoire qu'on se fasse un petit programme avec ma sœur....et son copain qui est venu se greffer a nous pour ce périple.
Je ne parle pas des impôts de mon job, ni des amours, ni des relations
On parle vacances détentes et réorganisation un peu.
Le Ménage de printemps doit se faire a la maison comme dans le bonhomme !!
Vais me bouger un peu je deviens complètement sédentaire, scotché a la chaise de mon job, ou alors a mon clic clac et quand ce n’est pas ca dans le lit je ne bouge plus c'est pas bon !!
Voili voilou
Nouvelle semaine commence....et les bonnes intentions aussi
Bizzou, a très vite

3 commentaires:

Isabel CC a dit…

je venais sur ton blog justement pour commenter le depot de poussiere depuis qq semaines... et voilà a ma grande surprise un nouvo billet !!!!!!!!

cooooooool

bonne resolution en tout cas !!!!

avec le soleil qui revient, ça va te motiver ;-)
gros bisous et a ++ sur une autre sphere lol

zaza

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

je vais te le faire ton itineraire lolllllll