mardi 8 avril 2008

Un week-end sympathique

Nous sommes mardi, j'ai eu droit a un jolie week-end a rallonge.
Après être rentré du boulot en début d'apres-midi le vendredi, installation pour une petite sieste réparatrice.
Réveil, 19 heures petite préparation et houp la direction chez mon ami pour un petit repas excellente idée qu'il a eu une petite brouillade de champignon frais délicieux.....ensuite nous avons un petit peu blagué puis je décale chez les filles finir la soirée pour boire un coup. J'arrive tout le monde est en forme et bien entamé...convié a poursuivre la soirée au bowling je rentre chez moi c'est déjà 00H30 et je veux pas me coucher trop tard et surtout rentré à la maison déchiré.
Samedi, la journée commence en douceur, lentement mais sûrement, je pars en fin d'apres-midi a Arles pour fêter l'anniversaire d'une amie (Audrey petite précision pour toi une autre isa, une lointaine Ex si tu te rappelles) j'arrive la bas je suis le premier évidement je l'aide un petit peu a préparer mais elle avait bien avancé....
Tout le monde arrive sur les coups de 21heures la particularité de sa soirée c'est que personne ne se connaissait finalement la seule personne commune été Audrey, et le résultat de la soirée sympa tout le monde a profité et on s'est tous bien entendu, la soirée a duré jusqu'au alentour de 5heures.....Terrible.
Dimanche, je me réveille le dernier, hihi, nous étions 2 a dormir sur place le premier étant partis dans la matinée, c'est midi et la un café accompagné d'un pain au chocolat plus tard nous attaquons l'apéro sur la terrasse sous un doux soleil, nous sommes quatre rescapés(Deux voisin, audrey & me), et faisons encore 4cadavres de plus parmi nos amis les bouteilles(le midi c'était kir et kir royale). L'apres-apéro se fait paisible un peu devant la télé sur la terrasse, puis une douche plus tard je file rejoindre une amie sur avignon pour manger hop re-apéro petit dîner nous sommes quatre a manger puis rentrage à la maison....
C'est dimanche soir j'ai fêté tout le week end, mais c'est pas finis.
Lundi midi, un ami du taf passe à la maison pour mangé il est accompagné d'un petite bouteille d'un délicieux rouge...l'après midi je file au courses prendre quelques plats préparé pour amener au boulot...
Et le soir je discute sur MSN avec un autre pote du taf qui a n'a un peu plein le cul, du coup je lui dis de passer dîner et la soirée se termine au alentour de 22Heures30, 23heures je suis au lit claquer et la il est vrai que j'ai pas tourné deux heures pour trouver le sommeil.
En sommes un super week end comme j'aime c'était week end détente, humour, fête, conviviale, parfait.
Le seul point noir certain en verront deux mais c'est que j'ai rien branlé en 4jours.
Mais ca valait la peine.
Ce faire plaisir ca n'a pas de prix surtout lorsque l'on est entouré d'amis ou d'une très bonne ambiance.
Sinon, non je n'ai couché avec personne durant c'est 4jours...., vendredi j'ai refusé une invitation sexuel reçu sur mon téléphone par une amie car je n'avais pas envie, puis le reste du temps je n'avais pas cette idée en tête j'étais partis m'amuser et non en recherche d'un quelconque plan Q. Je n'ai pas vomi non plus, lol. Voila.....En tout cas les journées qui s'enchaînent comme cela j'adore j'en raffole.....
Ah si et premier coup de soleil de l'année pris.....

4 commentaires:

Une autre Isabelle a dit…

C'est marrant ça, moi personne ne m'envoie des invitat° sexuelles sur mon portable !!!!
Je ne veux pas jouer à la maman mais il y a beaucoup d'alcool dans ta vie? T'as déjà essayé un WE entre amis sans ça?
Bon je te laisse tranquille avec mes leçons de morale...
Bisous.

Homme2coeur a dit…

une autre Isa: Hihi mais c'est que je suis entouré de misere sexuelle alors parfois certain font leur repertoire plan Q et lance des invites histoire de.... Bref
Alcool, oui certainement, nous en discutions avec les amis seulement c'est que depuis notre adolescence lorsque l'on se rencontre c'est autour d'un verre, sans se mettre a l'envers non plus mais voila c'est devenue oui une habitude incontournable avec chacun son alcool certain ca sera du vin blanc d'autre le rosé, d'autre biere on connais les gout de chacun (pour le nourriture aussi, lol )
Mais tu as raison de soulever ce details puisque oui c'est sur on consomme bcp trop d'alcool c'est une certitude....
Bizzou man, lol

Zaza a dit…

tiens ça me rappelle une conversation ça ! lol
tu vois ça n'interpelle pas que moi !lol

bisous bisous ti fla

Akinogal a dit…

Attention! See Please Here