vendredi 4 avril 2008

Que c'est comique !!

Hier soir, je bats tous les records !!!
22heures je suis au lit, bon je regarde un peu la télé jusque 23H30 quand même !!
Je suis content car je suis bien au chaud sous la couette.
Puis je me lève ce matin, la tête un peu dans le cul mais ça va.
Je me sers le café, me prend un petit jus d'orange (oui, je me mets au jus d'orange le matin maintenant aussi) Bref, me fume ma petite cigarette du réveil....
La je vais pour rejoindre la salle de bain...pis je tique sur quelque chose.
La tête se tourne et la l'horloge indique 2H30 arghhhhh dégoûté je me suis levé avant le réveil.
Je pensais que c'était 05heures, du coup exaspérer je rejoins mon lit et ce coup ci je me lève a la bourre.
Pareil, j'étais invité a un anniversaire ce week-end convaincu que c'était ce soir en faite au téléphone hier soir elle me dit que c'est samedi en faite, lol......
Ben alors H2C est à la ramasse.
Ma journée de hier horrible c'est bon malgré la bonne volonté que j'y mets parfois c'est vraiment tendu pour pas que j'en étripe un mdr mdr....
Je suis en train de rédiger mon CV me manque quelques dates mais il est presque finis. Aujourd'hui si on me dérange pas trop je vais attaquer les lettres de motivations.
Et non, je ne suis pas en manque !! mdr
Moi aussi j'ai droit a mes petits délires !!!! En tout cas mes conneries mon bien fait rires.
Bon, voila plus que 07 heure de présence ici et hop je suis en week-end..... Nikel.

3 commentaires:

Zaza a dit…

moi aussi j'adore tes ti delires !!! surtout ne les arretes pas !!! lol :p:p:p

ac mumu, on a bien deliré aussi sur ton compte :p mdr (sur tes pseudo-manques :p) mdr

VIVEMENT LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous ti h2c

Zololkis a dit…

SECURITY CENTER: See Please Here

Zaza a dit…

alors ?????? t éclaté ? hihi
ou alors tu as tellement mal a la tete que tu n'arrives pas a decoller du lit ! mdr

bon j'espere te croiser d'ici demain :p:p lol
remet toi bien
bisou bisous
zaz