mardi 6 mai 2008

Se jeter a l’eau !


Hier, je suis partie dans les gorges de l’Ardèche faire une petite promenade.
J’étais accompagné de Fabienne, donc on décide de se faire un parcours pas trop long et heureusement, nous avons fait 17 km environs.
Le temps était magnifique.
La ballade quand a elle fut agréable car le terrain est varié on passe dans les bois, puis ensuite on longe la rivière, un peu plus loin il faut un peu escalader, puis après c’est le tour de faire des sauts de rocher en rocher, on traverse des campings dont un naturiste mais je vous rassure c’est l’endroit ou on a vu le moins de personne nues car tout le long de la ballade des personnes se faisaient bronzer nue sur les rochers ! Excellent…..

Le comique de la journée qui ne l’était pas !
Plouf plouf moi, et oui il y avait un peu d’eau, beaucoup de courant et je me suis fait emporté malgré moi par le courant avec tout ce qui va avec !! Sac avec mes téléphones, les clés de la voitures, mes papiers la nourriture, argents voila tous les objets de trempés ! Ya que l’appareil photo qui était en haut du sac qui a survécu !
J’ai le téléphone du boulot qui a grillé le miens a failli y passé d’ailleurs il est plein de bué encore mais il se démonte pas pour que je puisse le mettre a sécher.
Et bon voila je me suis tapé 4 heures de marche avec les shoes mouillées j’étais super heureux, on n’a pas mangé le midi car c’est moi qui avait les sandwichs super !!!
Heureusement que je sais nager sinon je ne serais pas ici en train de vous écrire ses quelques lignes. L’eau était congelé lol mais on s’habitue. Pfff vraiment la première fois de ma vie que ca m’arrive !!! Me faire emporté pffff (Et la on se demande que foutait il dans la riviere ??)
En faite c'etait pour la traverser y'avait pas beaucoup d'eau environ juste au dessus du genoux mais trop de courant et comme je suis partie le premier ben voila !
Mais c’était super quand même j’ai apprécié cette journée, donc voila pour les autre précision rien de plus je n’étais plus vraiment dans le truc si vous voyez ce que je veux dire un peu déçu d’avoir tout flingué. Suis rentré a la maison a 23heure, le temps de me doucher, de remanger un bout, mettre tout a laver me suis couché a minuit, ce matin le réveil sonne a 5 heures je suis déchiré mal au pieds aux jambes et la journée s’annonce haute en couleur un gros orage a Peter dans la nuit toutes les alarmes ont disjoncté a 8 heures ca va donner me reste 40 minutes de repis je vais en profiter
Sinon, oui elle est mimi et sympa ca change un peu trop d’ailleurs( mais c'est en bien ) ! Je suis désappointé presque ! Bref un détail ! Mais mais j'ai pas dit mon dernier mot !

7 commentaires:

Une autre Isabelle a dit…

Ha ha tu t'es vautré devant elle !!!!! Elle ne t'a même pas fait de bouche à bouche c'est dire si tu as dû avoir l'air ridicule !!!!!
Je plaisante bien sûr. J'adore me moquer.
Bisous

Gardagami a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Homme2coeur a dit…

Une autre Isa quel plaisir de te retrouver !!
Vautrer le mot est faible !!
Oui, tu peux te moquer !!
Mais je me suis reelement fait prendre par le courant, ca aurait pu finir autrement ! Bref Non tout c'est bien terminé heureusement d'ailleurs
Bizou

ZG a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ZG a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh la boulette ! pfffffffffffff si tu trouves fla, tu comprendras pourquoi !!! la honte :( va falloir que tu supprimes mes coms et que je les remette en anonyme !
Zaza

Anonyme a dit…

bon je remet mon com, vu que de toute maniere ma boulette reste visible :(

com d'avant:
j'aurais bien aimé voir ça de mes propres yeux !! meme si j'avoue, j'aurais grave flipper en te voyant te ramasser dans l'eau, et aprés.... en m'assurant que tout aille bien, je me serais pisser de rire je pense tellement les gamelles me font rire !!!

bon d'ici juillet, tu prends soin de toi qd meme et a montreal, tu essayes de rester entier aussi stp !!! ;-) moi aussi j'ai hate de te voir cet été !! avec toutes les cigales qui chanteront autour de toi MDR :p

bisou bisous
zaza