samedi 2 février 2008

Week end Mais pourquoi donc ???

Pourquoi donc me manque t'elle
Pourquoi je suis malheureux
Pourqoi ne me repond t'elle pas
Pourquoi je ressens un vide
Pourquoi je ne comprend rien a cette foutue histoire...
Tant de question sans aucune reponse qui entraine fatalement un je ne sais quoi mais qui laisse planer le Spleen au dessus de moi.....


Aujourd'hui, pour le premiere fois depuis l'époque des centres de vacances de mon enfance environs j'ose le dire 15 ans peut etre je suis allé tirer a l'"arc avec un ami.
Et bien c'etait une super apres midi !!!
Au grand air, on peut dire que 15 ans apres on ne sait plus tirer a l'arc et ben je me suis pas trop mal debrouiller et pris du plaisir.
Malgres l'air frais ambiant c'etait l'eclate sentir l'arc tendu, la corde qui fait mal aux doigts et laché la voir partir frapper la cible trop bon, j'ai eu un arc de débutant et tant mieux mon pote avait un deja sympa mais trop dur a tendre. Du coup avec celui qu'on ma passé c'était plus soft et je me suis regalé.
Pour preuve quelques photos et le tout gratuitement rare de nos jours.......
Ce soir télé
Demain rangement de la maison
Pour le reste toujours pareil :(
Ca va mieux mais j'ai du mal a me remettre sur patte
Soit j'ai trop d'attente, soit j'y ai trop cru, soit je suis trop sensible, soit soit je peux en dire...


Sinon je suis super content de ce qui se programme pour le mois de juillet, cette semaine va être top moumoute comme on pourrait dire, Une autre Isa ca te tente ? Mysterieuse visiteuse et commentatrice de mon blog d'ailleurs ou es tu ? Ca va ?

Voila bon je vais me calé comme a mon habitude comme un vieux devant ma téloche devant un film et dormir comme une merdouille ensuite.....
Toute maniere je suis éclaté de ma journée et je me suis laissé aller a deguster quelques verres durant le repas...alors pour moi c recta clic clac deplié calage et c partis ....

2 commentaires:

Une autre Isabelle a dit…

coucou je suis là... Tu ne me vois pas ????
Je suis toujours tes aventures avec beaucoup d'intérêts. Je me questionne pour ton histoire avec ta belle. C'est dur quand les amoureux ne sont pas sur la même longueur d'ondes.
Je ne peux malheureusement pas te dire que ça va s'arranger car je n'en sais rien....
Je ne peux que souhaite beaucoup de courage pour la suite et te faire de gros bisous.

Homme2coeur a dit…

Si je te vois maintenant !
Il n'y a pas de questions a ce posé je crois que ses priorités etaient autres et que voila.
On se reverra c'est une certitude avant tout nous sommes ami du moins je le crois pour ma part.
Le ciel se dégage au dessus de moi en ce moment donc une esquisse de sourire commence a renaitre au bord de mes levres. Pour le reste je laisse faire les choses suivre leur cours....