mercredi 30 janvier 2008

Milieu de semaine

Bon, aujourd'hui est un jour particulier.
C'est le dernier de mon job d'intervenant.
Demain matin a 08 heures, finis.
Aujourd'hui également j'apprends que je vais avoir la climatisation chez moi pour le chaud mais aussi pour le froid. Donc en théorie des économies en électricité, qui me soulagerons c'est un ami qui a fait un prix défiant toute concurrence toute manière trop chere ma propriétaire ne voulait pas.
Je vais un peu mieux dans ma tête tout doucement
Je m'occupe un maximum, j'ai un pote du taf qui passe a la maison pour apero manger un bout j'appelle un peu mes parents ma soeur petit a petit je me remets.
Je calcul aussi, je ne vois plus aussi sombrement l'avenir (vacances, factures, impôts) ca va être dur mais ca devrait aller en faisant attention.
JE ne sais pas si j'oublis des choses, mes journées rythme en ce moment par réveil tard, repas, calage TV internet et le soir repas, calage DVD, et dodo.De temps en temps travail, ménage
A si j'ai acheté avec les sous que papa ma filer le nécessaire pour que ma machine a lever le linge refonctionne cool et ca marche.
Et l'enterrement de hier sans commentaire toute la famille reunis sans plus de commentaire, un enterrement quoi j'aime pas ca , je suis pas trop famille d'abord ca fait pour certain d'entre eux peut etre 15 ans que je ne les ai pas vu ma merre tu reconnais pas ? et la tu connais ? Maman ils ont la meme tete je me doute que ce sont les enfant mais ca fait 10 ans que je les ai pas vu...
Bref voila quoi
Aller je le dis a la relecture parfois comme la je me dis que je suis bien francais souvent en train de raler, un peu bcp de je par ci et par la mais bon c'est mon blog je parle a la premiere personne, puis je suis un romantique quand meme avec le coeur sur la main non ou c'est moi qui pars en vrille là ?

2 commentaires:

quebec city mu a dit…

moi je je moi heu je moi me moi je

hey pas si pireeeeeee

Pis oui vous les francais.. vous chialez tout le temps (chialer - se plaindre) alors je m'habitueeeeeeeeeeeeeeeee

putainnnnnnn mais arretez de chialerrrrrrrrrr tabernac

Zaza a dit…

mdr h2c !!!!!! j'aime quand tu pars en vrille lol !!!!

dur a suivre mais bien marrant ;)

allez zen... ;) et profite de tes congés ;)