lundi 28 janvier 2008

Achevement

En ce lundi, après avoir passé un week end sympa à la frontière de l'isere et de la savoie, en compagnie d'amis de la bas evidement, le lundi se traduis par un violent et très douloureux retour à la réalité.
Je ne cache pas que j'étais pas a fond dans mon week end mais j'ai essayé d'en profiter un maximum, car on ne se voit pas souvent, et il est vrai qu'il aurait été dommage que je suis totalement ailleurs et déprimé.
Donc ca a été, la situation était critique niveau finance je l'avoue mais j'ai foncé.
Linda m'a fait posé un genou a terre depuis ses quelques jours déjà, mon compte bancaire cri a l'agonie je viens de passer toute mes économies pour lui redonner un dernier souffle de vie.
Et la aujourd'hui, ce midi ou plutôt vers 13 heures je ne sais pas trop dans la boite aux lettres les impôts chose que je n'attendais pas du tout complètement zappé, le coup de grace qui vient me frappé de plein fouet en pleine nuque, j'ouvre l'enveloppe et m'effondre de tout mon corps.
Je suis sans voix, alors là je crois que je vais mettre du temps a me relever, a plus d'économie, a plus un rond, mon lave linge ne fonctionne pas.
Et la ultime recours Papa a l'aide faut que tu me dépannes pour mon lave linge je peux pas rester 10 jours sans.
Coup de bol il était a coté de la maison.
Programme de demain, un enterrement super que c'est gaie le lundi et gestion de mon compte sur 6 mois si je veux espérer faire tout ce que j'ai a faire.
Ça va être très très dur, l'abondance vient de prendre fin, restriction quasi total mise en veille de tous les moyens de paiements.
J'adore le lundi, pour le reste je ne ferais plus aucun commentaire pour le moment.
Je suis dépité mais pas découragé.
Mais pour le moment, je reste seul avec moi memeLes téléphones sont quasi éteins juste pour le taf, je réponds plus, et n'appelle plus, besoin je pense de faire une petite mise a niveau avec moi même je deviens du genre hargneux en ce moment et ce n'est pas moi.
Ahhh blog salvateur donne moi les numéros du loto ca m'aiderais sûrement a régler quelques soucis dans un premier temps.
Sur ce je me remets a mon activité favorite de ses derniers jours calage devant dvd et dodo.
Activité qui ne demande rien a personne, qui détend .
En sommes un truc ou je me cale et je ne fais rien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors les numeros de loto gagnants sont

- 3 14 45 32 6 39 22

tu verras..

Hey tu partages quand tu touches le gros lot !!!!!!!!!!

Homme2coeur a dit…

G plus de sous pour les jouer !!!
C la loose