vendredi 11 janvier 2008

J-2

Ben oui, dimanche c'est mon anniversaire
Je voulais pas le fêter mais finalement je ne sais pas pourquoi, j'ai invité les amis a venir a la maison samedi soir pour partager un repas tout ensemble.
Ce week end je travaille j'espère ne pas être déranger de trop.
Sinon ben tout va bien aujourd hui j'ai fais les solde a la recherche d'une paire de basket bon j'en ai pris une mais bon c'était plus pour me dire que j'avais pas fait les magasin pour rien car rien ne m'a vraiment plus puis les soldes étaient nuls, je suis passé voir Linda hummmm sans commentaire lol, puis je suis aller chez mon pote boire l'apero et manger ça faisait un bail que j'avais pas vu sa femme et ses gosses du coup super soirée et me voila je vais aller me coucher maintenant lol
Et oui j'arrive a passer une soirée a table sans aller fumer vraiment impressionnant les cachets..

Bon ben voilà demain je vais aux courses je vais faire un boeuf bourguignon pour samedi pis prendre a boire et un chti gâteau quand même lol après plus de sous, lol.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon si tu fais un boeuf bourguignon je viensssssssssssssssssssssssss

j'emmene le desserttttttttt

bizzzzzzzzzzzzzzz

Isabel CC a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous

Anonyme a dit…

BONNE FETEEEEEEEEEE FLAVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ALORS TU TE SENS COMMENT ? PLUS MUR ? AH AH AH

BIZZZZZZZZZZZZ