mardi 15 janvier 2008

C'est une belle journée.....

Mais que ce passe t'il...Je ne dors pas bien des rêves à la limites des cauchemars, je picole beaucoup trop, je suis malade un mal de gorge que chaque toux me fais souffrir, et demain j'arrête....la clope et aujourd'hui une humeur...j'en dit pas plus. La cause le traitement pour les cigarettes c'est une partie des effets secondaires toute manière je ne vois rien d'autre. Demain c'est finis je ne fume plus, c'est inscrit dans le traitement dernier jour aujourd'hui...Et demain je calme la boisson également sinon d'ici quelques mois je meurs soit d'une cirrhose soit d'un infarctus. Il faut que je me remotive ici c'est un véritable chantier, je ne fais que la vaisselle le linge s'empile depuis plusieurs semaines mes armoires se vident il va falloir que je me mette a ranger tout ca classer mes papiers.Faut également que j'arrête de dégainer ma carte bleue car je n'ai plus un radis du moins si je veux aller jusqu'au bout du mois, vu que janvier j'ai environ 1000 euro de factures a sortir.En gros c'est la loose. Midi au restau encore une fois petit déjeuner sympa avec collègue du boulot. Cette aprem j'étais chez le coiffeur, je n'ai pas sortie un mot, j'ai posé mes fesses, levé et payé bouhhhhhh vivement demain. Bon je vais occuper ma soirée a faire du ménage du rangement, du classement a regarder un peu les infos avant que je pète une pilule. Et avec Linda rien a dire tout va bien...

Aucun commentaire: