samedi 10 novembre 2007

Soirée télé wouahhh et apres ?? rien

La série viens de se terminer, j'aime bien....
Je n'ai plus grand chose a faire...
Des papiers, oh oui a ranger, ma vaisselle aussi, mon linge cependant j'en ai pas envie.
Mon problème existentielle refait son apparition, je déteste me retrouver seul.
Être seul, c'est géniale pour se retrouver, se reposer quand on mene une vie a 200 a l heure entouré d'une multitude de personne.
Depuis toujours, je n'ai jamais été seul. Pas avec une chérie mais avec du monde.
Au lycée, c'était internat la semaine c'était sympa, le week end fiesta
Plus tard en Bts en coloc avec un pote et des soirées tous les soirs.
Boulot, 5 ans de gendarmerie jamais seul non plus toujours entouré.
La je me retrouve dans un job ou j'ai beaucoup de temps de liberté mais c'est diffèrent.
Je me sens un peu isoler.
La seul chose qui va a 200 peut être dans mon quotidien c'est la voiture et encore j'ai de la marge avant d'y arriver, et tant mieux.
J'ai des amis, je fais des choses, je vois du monde mes journées sont remplis quand même je suis loin d'être malheureux.
Ce qui manque un peu peut être c'est des amis a proximité la ou j'habite car mes amis pour la plupart habite a plus de 30 minutes ça commence a faire, on ne peut pas dire tiens je passais par la je m'arrête non si je viens c'est que c'était pour se voir, lol et tant mieux car on se voit un peu quand même.
Je ne suis pas déprimé ni rien du tout par moment il m'arrive d'avoir un petit passage a vide qui va durer un bout de la soirée une journée, 10 minutes et hop ça passe, être seul ce n'est pas toujours évident lorsque on ne la jamais été. On gros c'est quand je m'ennuie et que j'ai envie de rien faire, lol
Puis concrètement, on n'est pas fait pour rester seul, sinon on irait pas vers les autres on ne serait pas curieux de savoir tel et tel chose.
Le temps passe a une allure c'est impressionnant, les semaines, les mois, les années, alors que lorsque l'on est a l'école on a la certitude que cela n'avance pas.
Le temps file un peu comme les bulles d'une coupe de champagne elle s'échappent on les voit remonter et partir sans que l'on puisse les garder, en général le verre est bu avant que toutes les bulles soit partie, lol
Tout ça pour dire quoi, que je m'ennuies et que ça va être l heure d'aller faire dodo !!

3 commentaires:

Zaza a dit…

2h50... wouaaaahh eclaté ! pourtant rien fait de folies ce soir ! jsute soirée crepe entre amis ! mais bon... pfff je tiens pas la distance en ce moment !

alors voilà un ti coucou rapide en esperant que la soirée tv été sympa qd meme !

qq mot sur la solitude qd meme, et le fait d'etre seul... je suis d'accord sur le fait qu'on n'est pas fait pr etre seul... aprés, je dirais que ça depend de la personnalité de chacun ! a l'inverse de toi, j'ai souvent été (et je le suis encore) une solitaire, un peu sauvage... un peu comme mumu en fait, avec peu d'amis, voir pas du tout pendant des années... c'est que depuis 5 ans que j'ai vraiment des amis proches (hormis ma meilleure amie depuis 26 ans !) dc voilà...

pfff vu l'heure je sens que ce que j'écris n'est pas trés construit et je n'arrive aps a aller au bout de mes pensées (elles sont sans doute deja sous la couette a pioncer !! lol)

euhhh dc ouais la solitude, bon aprés pareil j'ai des moments où j'aurais envie d'etre ac untel ou untel

nan mais en fait je vais pas tenter de reflechir sur la question mnt, je mouline dans le vide c'est n'importe quoi ! lol

je reessayerais demain ;-) aller bonne nuit !

Homme2coeur a dit…

Lol,
Il t'arrive aussi que les infos ne montent plus aux étages, du moins quelles aient du mal !! J'espere que tu t'es bien reposer, en tout cas ca a l'air !
Solitude, ca me dérange pas mais faut pas que ca tourne a l'ennuis !
Ton constat alors ? c'est mieux depuis 5 ans??

Zaza a dit…

ouii c'est bcp mieux depuis 5 ans ! :-))

et oui qd la solitude devient de l'ennui, c pas bon ! donc là faudra reagir si un jour ça arrive ;)