dimanche 11 novembre 2007

Motivé motivé

Après un samedi soir plutôt ennuyeux a se poser des questions......
Dimanche, motivé comme jamais, on se ressaisis et on y va !
Ménages, lessives, vaisselle, classement de papiers une montagnes......., nettoyage de dehors aussi, les feuilles tombent tombent va falloir que je taille ça évitera de les ramasser tous les jours.
Le billet de hier soir était une source de motivation pour aujourd'hui et tant mieux !
Et finalement, plutôt content d'avoir fait tout ça puisque d'un coup y'a plus de place dans la maison, lol
LE problème est de donner la première impulsion pour se lancer après une fois partis c'est bon, l'impulsion fut le billet et de se dire que je me laisser aller et qu'il fallait se remuer car je ne suis pas comme ca....d'hab je suis un peu plus actif

Ce matin, un texto " on m'a volé la voiture " numéro inconnu
Réponse " Pardon mais qui que c'est ? "
Re Réponse : " C'est bipbip"
Lol, comme j'ai changé de téléphone ya pas longtemps j'ai recopié son ancien numéro du coup c'est clair que ça ne risqué pas de fonctionner !!
C'est bête on lui a volé la voiture, il l'ont retrouvé en épave suite a un accident, assuré au tiers il a tout dans le cul, ça c'est vraiment con.....
Après l'avoir appeler, lui ai proposer qu'il n'hésite pas s'il avait besoin de d'un service.
Car sans voiture c'est l'enfer rien que pour les courses ou aller bosser, enfin.

Aucun commentaire: