samedi 10 novembre 2007

Un journée avec papa

Ce matin je prend le travail a 08heures, je vais boire le café au bar avec des collègues du boulot, puis a 09heure 30 je rejoins mon papa qui avait rdv avec le maçon....


Aujourd'hui mon pere devait poser ses volets car les autres étaient décomposés, en lambeau !
Je lui files un petit coup de main, dieu qu'il faisait froid pas besoin du canada pour se chopper la goutte au nez !!
Les volets sont mis en place, il s'était pris un sandwich pour manger sur place, lol ca te plaît pas chez moi papa !!!
Bon du coup je suis rentré mangé le taf m'a appelé quand même ! lol un peu de travail... hihi finalement je me suis retrouvé a boire le 51 avec notre client, lol
" tu veux un café, non merci j'ai pas encore mangé, alors un pastis !!... Ok, un petit alors, mdr "


Bon après tout ca je retourne voir mon père, et la on ouvre les volets du rez de chaussez qui devait être fermé depuis des années et hop nettoyage !
Puis deux trois bricole plus tard, il est l heure de rentrer a nos foyers !


Alors regarder j'ai pris quelques photos le lézard c'est quoi selon vous ? il était baleize ca se voit pas trop sur la photo mais c t pas petit.....un bébé crocodile lol



Papa admire son oeuvre....

Pourri que s'était sale.....

Nids de guêpes, nids en terre nid de toutes sortes....et toile d'araignée bien sur, c'était le mois dernier halloween !

Me dites pas que c'est une salamandre ? en tout cas c'est pas un lezard !! C'est de la poussiere sur sa tête !

Bon à 18h50 on peut dire que la journée a été très cool !!

Pourvu que ça dure....

3 commentaires:

Zaza a dit…

ton genre de lezard c'est un GEKO non ? en tout cas ça y ressemble ;)

il est mort alors ou inerte ???

Homme2coeur a dit…

Merci et que oui c'est un Geko, vivant il était....
Je crois que le petit coup de pelle de mon papa lui a été fatale c'est con, j'ai pas compris pourquoi il a fait ca...... je prefere que ca soit lui que moi qui ai pris le coup de pelle en tout cas, lol
Dommage.......
Sur la photo c'était avant le coup de pelle lol en vie !!

Zaza a dit…

ahhhh mais c super triste ton histoire !! pourquoi il s'est pris un coup de pelle ? snifff :(
c'était pas possible de le prendre et de le foutre dans un champ loin de la maison ?