lundi 26 novembre 2007

Pour Mumu

Pour Une autre Isa et Zaza ;)

LA selection Naturel

Suite a une grande étude et des années de recherches acharnées.

On peut dire Que

Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent.
Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.
Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.
De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones.
Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.
Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.
Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, comptables, architectes etc... De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.
Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.
Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes. Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester au bureau ou à la maison sans rien faire !!!
Rendez-vous au bar dans une heure !

Que dire d'autre Mumu toute les raisons sont bonnes en cherchant un petit peu, maintenant lorsque l'on rentreras à la maison fatigué d'une fiesta on aura un peu moins de remort, mdr....

Sur toutes ces betises je vais me coucher.......
Ce soir avec deux bieres tu crois que.....demain en me reveillant mon cerveau ira un peu plus vite.... Bon on verra ca peut etre qu'il en faut plus, lol

3 commentaires:

Murielle a dit…

ah ah ah je suis morte de rire...
mais tu sais.. des fois je pense aux dommages que ca peut avoir sur mon organisme.. d'autant que je manhge n'importe comment.. alors si tu y rajoutes la boisson (1 fois semaine) ouhhhhhhhhhhhhh lalalla

Heureusement je ne bois pas d'alcool fort.. mais j'ose meme pas imaginer mon foie..

Mais bon c'est uniquement en periodes de celibat lol.... autrement.. nada !!!!!!!

Alors noyons le mal par le mallllllllllll

Homme2coeur a dit…

Alcool fort ou pas ca revient au même tout est question de quantité, lol
Mais peut etre que cela fait travailler les reins, on dit qu'il faut beaucoup boire.
Tu ne veux pas passer pour une dépravé, lol
Une Bridjet Jones...je plaisante

Zaza a dit…

mdr !
quels arguments as tu pour ceux qui ne boivent pas d'alcool ???? lol