mardi 27 novembre 2007

Miaouuuu Brave bête Va...

Hier soir, le téléphone sonne.
Oui......?
Allez faut aller chez un tel sa maison vient de sonner
Ok ok je m'y rend.

J'arrive sur place, les clients sont là, super une fausse manip en vue et un contre appel foiré a première vue... Un chat m'acceuille lors de mon arrivé, la queue en l'air il tente de venir se frotter a mes jambes.
Je me dirige vers la porte d'entrée et la un Grand Miaouuuu se fait entendre, il fait nuit, le chat est derrière moi.
Et la je sens sur mon mollet quatre pattes qui viennent s'agripper et m'enlacer toutes griffes sorties.

Je suis encore au téléphone avec le gars du boulot et un Putain d'enculé sort naturellement de ma bouche et je sens le chat faire un bon en arrière et se barrer vite fait. Le collègue ne comprend pas trop en plus on s'engueuler au téléphone puis raccroche le téléphone énervé.

Je toque à la porte la cliente ouvre sa porte, je me présente il fait nuit. J'aperçois un wouaf dans la maison et là " Votre chien est gentil ou il est comme votre minou qui vient de m'attaquer" lol

Confondue en mille excuses, je lui dit que ce n'est pas grave, elle me propose de me soigner même...
Non mais vous pensez que je montre mes petits mollets au premier venue non non merci.

Finalement coté boulot ce n'était rien.

Je passe par le bureau au retour histoire de me désinfecter et retirer les griffes du jeans que la chat avaient perdu lors de son assaut.

Si on m'aurait dit un jour que je me serais fait agripper aussi affectueusement par un chat je ne l'aurai jamais cru, à la rigueur se faire surprendre par un chien je le conçois mais un chat....à la la

Et ce petit minou aurait été t'il vexer que je ne le caresse pas ???
La question reste entière.


En tout cas au boulot tout le monde a bien rigolé, il ne me reste plus qu'a attendre leur tour, lol

2 commentaires:

Isabel CC a dit…

wouaaaaah impressionnant qd meme les traces ! j'aurais pas cru que ce soit a ce point !
effectivement, tu as du bien degusté la douleur :(
tu vas garder la griffe en souvenir ? lol

Anonyme a dit…

ah ah ah tu vois .. quel succes !!!!!!!! Le chat a frait un transfert sur toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr