samedi 24 novembre 2007

Ou suis je que veux je

Récapitulatif:
Il y a six mois je rencontre une nana sur un site communautaire on discute un peu on se voit une fois on s'échange nos numéros puis de temps en temps on s'appelle, sans plus.

Puis je sors avec mon ex, mes numéros, et adresses sont supprimer puis plus de nouvelles.
Je me réinscris sur le site donc, je la cherche et la recontact, le lendemain on se rechange nos numéros et adresse....

On discute le lendemain soir sur msn , puis est partis un délire qui a durer jusque 02h00 situation notre rencontre dans un rêve, le miens puisque j'ai continué a écrire seul sur msn car elle avait totalement déconnecté mais désirais que je continue a ecrire. Donc a la fin on se donne Rdv le lendemain rapide.

Samedi, je dois la récupérer chez elle pour lui montrer le trajet jusque la maison.
J'arrive chez elle, elle m'offre un verre et on devait filer dessuite, on s'embrasse la ca dérape ca balade, je suis obligé de freiner les ardeurs si je veux qu'on aille a la maison, c'est difficile mais on y arrive. En faite j'y arrive.
On prend les voitures, on arrive à la maison ca recommence de plus belle, j'arrive a prendre ma douche tout de même.
Je sors de la douche frais après avoir passer la journée a déblayer la maison.
Puis la badaboum party on mange c'est tres tard, rebadaboum
Je m'endors comme une merde "ya pas d'autre mot" épuisé mais soirée tres sympa
Le lendemain pareil, sauf que la soit mon humeur avait changé, soit elle devenait un peu trop collante apres trois mois de solitude.
Elle est sympa, gentille, mignonne mais non je ne sais pas ce que je veux si pas me remettre dans un histoire puis la j'ai pas vraiment de sentiment. Y'a pas eu le truc qui fait que.
Pourtant je ne suis pas aller a reculons au contraire mais sans cesse en train de mettre le frein en douceur. C'était un bon moment, sans le plus qui te donne vraiment envie.
JE crois quelle en veut plus de son coté, c'est même sur.
A voir demain mettre les choses au clair.
Après trois mois de hors service la machine a l'air de fonctionner....déjà une chose de positive avec ce week end quand même.
Le petit truc marrant: Les tremblements non contrôle du corps féminin après badaboum qui surprennent parfois.....
Sinon dans l'après midi j'ai vu mes parents et passer la soirée avec ma sister nous avons dîner ensemble a hôpital et voila c'est l heure d'aller faire dodo.
En résumer :
Un week end sympa du samedi matin au dimanche soir, un moi qui sait pas trop ce qui veut mais qui n'est pas love. Alors on va discuter de ca demain

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Badaboum, badaboum, badaboum !!!!!
Heu non que 2 fois si j'ai bien compris ???
Même si le petit truc n'était pas là c'est déjà ça de pris !!!!
Houps, je parle comme un mec là.
S'cuse.
Bisous

Homme2coeur a dit…

Une autre Isa :
Mais les hommes ont parfois un language un peu lourd mais basique niveau hum hum, mais les femmes elles entre elles ne vont elle pas plus loin car elles aiment bien raconter les petits détails a leurs copines.... non?
Et...tu as mal compris mais le nombre est il important ?
Scuse je parle comme une fille, lol
Bon le travail m'appelle pffff je dois y aller....Sans grande conviction ;)

Isabel CC a dit…

tu sembles assez clair avec toi meme, dc meme si badaboum il y a eu, com le dit Isa, c'est deja ça de pris ! lol :p

aprés, à voir si tu clarifie la chose et lui propose que ce genre de relation, et si elle est pas open à cela, ben faut mieux pas insister ! :-)

Anonyme a dit…

ah ah ah je disparais et me revoila.. et badaboummmmmm

Ouais ce qui est a prendre est deja un plus.. c'est normal de se 'remettre dans le bain' tranquillement

mais si des le depart.. t'as meme pas les 'papillons' oublie ca.. a mons que tu sois du genre a developper des sentiments avec le temps.. comme beaucoup de gens..

en tout cas.. si tu n'es pas pret.. sois clair.. net et precis.. comme tu dis quelqu'un qui s'accroche vite.. par solitude peut-etre.. moi ca me ferait flipper..

ceci dit.. on a tous notre sensibilite.. notre vecu.. y a des gens qui trouveraient ca mimi.. Moi ca me ferait debarquer tres vite..

et oui .. nous les femmes.. et bien on parle de sexe.. mais pas de facon si cru que tu ne le penses.. On ne fait que se refiler des tuyaux mais bon.. je me vois mal rentrer dans les details de ma sexualite avec mes amies filles.. Je vois pas trop l'interet

Au mieux on va se faire une sortie en sex shop lol.. mais de la a s'etendre sur le sujet..

En tout cas.. ne t'embarque pas dans une histoire si tu n'es pas pret.. c'est le conseil avise de quelqu'un qui justement serait un peu dans une situation similaire.. et qui fait preuve de patience pour eviter de me lancer trop vite dans un truc qui risquerait de pas marcher.. faute de ne pas etre preteeeeeeeeeee

soyiez prudentssssssss

Homme2coeur a dit…

Un retour en force Mumu ;)
Tu étais passé ou ?
une grande curiosité m'envahi....
Ou que tu étais ????

En cette instant precis je suis en conversation avec elle, histoire de mettre les choses au clair entre nous.....

Souvent entouré d'amies souvent été choqué par leurs languages niveau sexe, un homme ca se contente de mots basiques tel que niquer, sucer ben voila c finis lol j'oublié salope, bonne lol Bon c'est les garcon avec trois grammes au comptoir ca....


Mumu t'es embarqué également dans une histoire olé olé dont il faut faire preuve de maitrise...

Anonyme a dit…

ah ah ah mais non.. je n'ai meme pas consomme moi..

c'est vrai j'etais ou depuis 1 semaine.. Ouh la. j'ai oublie comment je m'appelais depuis 1 semaine.. que des fiestas des fiestas..

ce soir.. repos.. repos.. et demain un peu de culturel pour que mes neurones cessent de se noyer sous le vin blanc

je leur donne un petit repit...

alors alorssssssssss cette conversationnnnnnnnnn ??

on veut TOUTTTTTTTTTTTTT savoir

Homme2coeur a dit…

Lol, mumu
Tu as pas consommé....
Tu t'es bien rattrapé sur le blanc apparement.. ;)
On parle toujours encore interuption par le telephone...
Sinon on discute bien, on pense dans la même direction...mais on va se revoir surement que se soit amicale ou humhum en gros c'est en cour.....

Fiesta Fiesta Cool cool, tu connais l'histoire sur le cerveau et la loi du plus fort ?

Anonyme a dit…

nan raconte la moi
ahah