vendredi 2 novembre 2007

Hallowen La soirée de l'horreur

Quel ironie dans ce titre je suis méchant........
Je m'attendais a The Soirée, je suis un peu décu

Heureusement qu'il y avait des amis, et de la Sangria à volonté....lol
Nous n'étions pas vraiment la pour la soirée mais plutôt pour nous retrouver entre amis.
Je ne suis pas allé déguisé la honte lol, certain avait de beaux déguisments en tout cas.
J'ai finis la soirée avec 4 grammes, heureusement que ma soeur dormait à la maison pour le retour.

La plus belle et élégante de la soirée était incontestablement Linda, la plus envoutante sa soeur, et le plus impréssionnant Fafa un loup garou quand le bonhomme fait plus de deux metres et qu'il est baléze desuite on fait moins le malin.


Je n'ai pas compris pourquoi le gars qui passé de la musique n'a pas changé de style voyant presque personne danser je me pose encore la question.


Le coup de Coeur:
..................Si la déco était réussie, et jolie...chapeau ! ;)

Et le coup de gueule: je n'en dirait qu'un
contre le Boss de l'assoce initiateur de la soirée, pour......, en faite je n'arrive pas a trouver le terme pour qualifier mon coup de gueule explication car ca je l'ai en travers.
Le gars discute avec un pote a lui et au moment ou je passe son pote ne me voit pas et bouge son bras dans mon verre il m'arrose le visage le t shirt et arrose la belle chemise de son pote.
Et la, le gars se défoule m'insulte. " Ouais ma chemise, t'es un connard, tu vas me payer le pressing" Dans un grand moment de sagesse je lui répond " C'est ton amis qui a projeter le verre sur nous , il m'a taper dans le verre, tu vois bien que j'en ai autant sur moi" Réponse " T'es qu'un connard toi c'est un T shirt moi c'est la chemise de mon mariage une Kenzo, je veux pas le savoir c'est toi qui avait le verre"
Alors ? c'est pas débile.

Mais un grand merci à Linda qui nous a invité a cette soirée quand même c'était tres gentil.

Bilan: Une soirée arrosée, Content d'avoir vu mes amis, un t shirt et les yeux rougis par la sangria, mon téléphone du travail explosé, et de jolie moment....

Aucun commentaire: