mardi 16 octobre 2007

Une belle journée

Aujourd'hui je recois un sms d'un pote que j'ai pas vu depuis longtemps je crois l'année derniere pour dire que c'est loin, on s'appelle de temps en temps car il bosse en savoie haute savoie mais a ses parents dans le coin alors on essaie de se voir de temps en temps. Et donc il m'annonce qu'il est dfans le coin cette aprem donc en théorie on devrait se voir c'est cool !!
La semaine derniere je l'ai appelé il était mort de rire car il était en vacances en croatie !!!
Donc il est rentré suis content c'est un bon ami il est genial puis tout ce qu'on a fait ensemble au lycée on était en internat ensemble dans un petit établissement privé que de souvenirs......
J'ai eu également Linda au téléphone ca semaine n'a pas été terrible puis elle était malade la totale c'est con car elle merite le bonheur elle a le coeur sur la main c'est vrai ca a chaque fois que je l'entends ou la vois elle transmet je ne sais quoi mais tu sais qu'elle est bien, peut etre que quand les personnes sont trop gentille se sont les premieres a se faire avoir je sais pas.
Ma soeur a la creve mais ca va faudrai que je passe la voir mais ca fait un peu loin et je commence a être limite si je desire finir le mois avec un solde pas trop dans le rouge alors je ne sais pas.........
Sinon voila une journée pepere ce matin je me suis maté un film histoire de finir ma nuit puis la je vais me bouger et commencer la journée dans le monde des gens actifs lol.
Ah oui, il fait beau et ce matin j'ai été accueilli par un frelon un peu patraque sur ma porte d'entrée oui fait frais le matin heureusement il avait la tête dans le cul paix a son âme c'etait lui ou moi, mdr

Aucun commentaire: