dimanche 14 octobre 2007

Le Week end prend fin

En fin de semaine j'ai eu un coup de téléphone de mon ami Kevin et de sa cherie qui m'invite à la cremailliere de leur maison, tiens ca me fait penser a Caro...
Bon je reviens, ils avaient prevu ca pour samedi soir donc ne bossant pas je dis ok pas de soucis je serais là !! Oui c'est presque a trois heures de route et quelques radars.
Le samedi matin je finis le taf mort je me rendors jusque les 10heures ou un peu plus et vite je prepare mes affaires nettoie vite fait la maison, et je passe un coup de file a mes parents pour savoir si je peux passer manger à la maison avant de partir de un car ca me fait plaisir et de deux c'est sur mon chemin c'est une occasion a ne pas raté.
Sur les coup de midi mon portable sonne cremailliere annulé cause trop de personnes sont absente pas grave j'y vais quand même on ne se voit pas souvent c'est une occaz on va pas raté ca !!!!!
Finalement au lieu de partir tot, je pars en fin d'apres midi j'arrive a quelque kilometre de la savoie à 19 heures. quel plaisir de les retrouver ca faisait plusieur mois que l'on ne c'etait pas vu ! On essaie de se voir au mois trois fois par ans ben la je crois que de l'année on ne c'etait pas vu je crois bien, j'ai pu découvrir la maison qu'ils ont acheté prendre de leur nouvels et surtout les voir en vrai !!!! Ca fait trop du bien.
Mais comme ce qui est bon est cours le lendemain hop apres le repas de midi je redecole pour retrouver mes parents et voir la maison que mon pere a eu et voir la tache titanesque qui nous attends pour lui redonner vie !!! J'arrive en debut de soirée mon oncle et ma tante son la mes parents également ainsi que ma cousine on se voit pas tres souvent ca fait plaisir aussi.
Et puis hop c'est tard il est l heure de rentrer deja pour manger et se preparer a la journée de travail qui m'attend et qui attend beaucoup d'autre demain matin !!

Un week end sympa rapide tres rapide suis content content de pouvoir faire ce que je desire et de voir et revoir mon entourage proche et voir qu'on a pas vraiment changer malgres les années si on regarde bien. Mise a part que l'on avance dans la vie chacun a son rythme mais ca avance. Heu vais me bouger je suis a la traine !!!! Non j'ai compris plus de precipitation avancons d'un pas de velours en toute tranquilité mais avancons !

3 commentaires:

Une autre Isabelle a dit…

De temps en temps j'aime aussi les petites virées pour voir la famille. Ca fait du bien de se sentir entouré et aimé....
Je te ferais remarquer que tu n'as pas répondu à ma question sur Linda??!!!???!!!
Un silence vaut mieux qu'une longue explication parfois.......
Bisous

Homme2coeur a dit…

Pardon de ne pas avoir repondu a ta question je me suis égaré en chemin. En amour il n'y a pas de possibilité de moyenner, je me suis fait une raison on ne peut pas le forcer Linda est une personne ultra gentille douce toute pleine de qualité et d'une grande beauté et je suis tres heureux de la connaitre d'avoir fait un bout de chemin main dans la main et d'avoir passé de tres bon moment et je suis content quelle soit toujours là vraiment.
J'espere que j'ai su repondre
Pas tres satisfait pour ma part de ma reponse en faite j'ai pas repondu l'autre fois car je n'arrivais pas a exprimer comme je desirais ce que je pensais la c'est pareil mais bon ca se rapproche.

Homme2coeur a dit…

Le silence oui, lol mais pour le moment je le savours a la maison un délice.
Oui virées amis et famille c'est toujours ca redonne un coup de joie un coup de tonus.
Bizou ;)