mercredi 17 octobre 2007

Un mardi trop bien

Cette journée de Mardi aura reservé plein de surprises et que des bonnes, des journées comme celle ci tout le monde en rafolerait.

Pour commencer ce fut une matinée pépére et j'ai vu mon pote trop excellent a chaque fois on dit plein de conneries on se raconte nos vies et on s'invente des projets pour notre futur, une seule constante a chaque fois on dit qu'on va finir alcoolique puis à la fin on se dit que non !!!
Il a pas changé, toujours pareil, pas beaucoup de news au moins on reste constant, mdr
Purée je pense que cette hiver j'irais lui rendre visite dans sa montagne accoudé a son comptoir a piccoler et dire des betises. Je precise car dans le post precedent on pourrait faire une confusion internat, souvenir lol car on a fait les quatre cent coups ensemble, petite precision pour ceux qui auraient l'imagination débordante, lol.

Et pour la derniere surprise de la journée un appel de Linda pour se faire un resto. Alors là c'était pas prevu mais ca m'a énormement fait plaisir et c'est avec joie que j'ai accepté avec une personne comme Linda, un restau tout ce que j'aime. Nous avons continué la soirée sur une table de billiard ou elle m'a vaincu, félicitaion je m'incline. Pourtant je devrais savoir me servir d'une queue, comme quoi lol, et puis la soirée a finis par un petit café chez elle.
En somme une belle soirée, j'ai épprouvé quelques difficultés dans le sens ou j'avais un peu de mal a m'exprimé, je sais pas pourquoi, j'arrive pas a savoir si je ne savais pas de quoi parler, si je n'osais pas, si j'hesitais pourtant je me sens a l'aise avec elle, elle est troublante par sa gentillesse, sa voix, son regard pour ca elle est toujours la même.

En gros une super journée pleine de rebondissement, de surprises, une journée top moumoute. (Ref a moyen de moyenner dans le genre expression que ca fait un bail)
Encore encore plein de comme ca

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et voilà les petits plaisirs de la vie qui s'offre à toi. Je vois que tu en profites et tu as bien raison.
Au fait tu sais si Linda lit ton blog?????
Et après le café??? qu'est-ce qu'il s'est passé???
Allez j'arrête de t'embêter.... enfin si toi tu arrêtes de te moquer de mes expressions d'un autre temps....
Bisous

Homme2coeur a dit…

Une autre Isa: Je ne me moque pas déjà au contraire ca rappelle des souvenirs puis ces expressions sont marrantes.
Puis apres le café tu voulais qu'il se passe quoi ?? On s'est jeté l'un sur l'autre nous avons fait l'amour toute la nuit une vrai osmose on pouvait se sentir flotter dans les airs, Non, il n'y a rien eu, lol, on est pas dans les feux de l'amour, c'était une tres bonne journée tres bonne soirée. Me suis fait ma petite analyse mais la j'ai pas le temps de faire un billet vais vite me reposer pas trop dormis et je dois filer chez ma sister alors vais me reposer une petite heure je rentre juste du taf là.
Mais oui que c'etait bon ;)