lundi 29 octobre 2007

Un super Week end

Alors voila, nous sommes lundi soir hier soir j'ai attaqué un billet mais je veux dire tellement de choses que le post aurait certainement une longueur démesuré et remplis d'incohérences vu que je pars dans toutes les directions à la fois.

Le week end était super, bien remplis c'était dans l'ensemble 3 jours vraiment sympa.
Je veux juste relever deux choses qui me trotte dans la tête en faite
La première déjà.
Samedi soir nous sommes sortie dans un...Dancing c'était marrant sympa de la musique cool, j'ai fais connaissance avec une nana par l'intermédiaire d'un ami ( cela faisait 5 ans au moins qu'on s'était pas vu il fallait le faire car on était assez loin ) Bon je reviens a mes moutons, on échange quelques mots juste car on avait un point commun puis elle continue sa soirée comme moi la mienne chacun de notre coté. Et a un moment, nous étions avec ma soeur et nos amis assis sur une banquette a boire un verre face a cette immense piste et la ( Précision je ne me drogue pas et je n'étais pas saoul, lol) faut vous imaginer la scène la piste est immense et il y a du monde et face a moi durant quelques secondes la piste s'ouvre et comme un chemin se dessine et au bout de l'autre coté cette nana danse et nos regards se croisent puis tout reprend normalement, du coups je suis rester un peu bête, et plusieurs fois dans la soirée nos regards se sont accrochés à l'occasion. A la fermeture de la boite, on se retrouve nez à nez devant la porte de sortie on se regarde droit dans les yeux, on échange un sourire et je m'en vais...... Étrange que cela me marque autant, bon j'ai beaucoup a dire de cette soirée mais je me tiens juste a cet évènement.
Je n'ai pas tenté plus ni parlé avec cette dernière mon coeur et mes envies sont aux abonnées absents en ce moment.

Et pour rebondir la deuxième chose je n'éprouve pour le moment aucune envie particulière d'aller vers une nana pour la parler ou la séduire, je me sens bien seul. Même sur net je ne parle pratiquement plus je suis désinscris de partout alors que j'adoré taper le steack ou la bavette je ne sais plus comment on dit avec tout le monde, je suis sage.
Les seul moments ou mes envies et mon coeur se réactivent se sont aux contacts de mes amis, en ce moment je ressens des choses tres fortes, et avec ma soeur c'est encore un autre sentiment mais ca c'est parceque c'est la famille je fais une dictingtion clair tout est cloisonnée. Avec mes amis, je pense et j'imagine et je me dis que je ressens des choses tres intense du faite que malgré que je sois partis en vrille avec ma derniere relation, ils soient toujours présent. Je ne sais pas trop mais une chose est sur mes amis sont top, trois lettres qu'il ne faut jamais oublier car eux sont pour une vie entière.

En faite, il s'en est passé des choses, entre mon Ex, Mes amis, Mon travail, Ma famille, mais tout ca m'a beaucoup appris en bien en mal et vraiment je commence a peser les choses a les discerner autrement.
J'ai une grande chance être entouré de personnes exceptionnellement gentille et attentionné, je crois que tout le monde n'a pas cette chance là, merci a vous ( Ils vous manquent que l'adresse du blog pour avoir les chevilles qui gonflent sauf pour une ;) )

J'ai retrouvé quelques contacts de msn car ils ont disparu avec mon compte lol 2 personnes mais je suis content car c'est des gens que je n'ai jamais vu mais avec qui je parlais souvent et l'autre jour je suis tombé sur un blog sur lequel j'ai accroché du coup j'ai laissé un petit commentaire, et je viens de voir qu'elle a visité ici et a laisser sa trace gentiments, sinon mon usage d'internet se limite a ce lieu, au visionage de clips musicaux sans oublié le programme télé, lol. plus de site de tchat, de rencontre par contre.

Aucun commentaire: