mardi 30 octobre 2007

The Dancing attention de Samedi !!!

Maintenant que j'ai ecris mon post précèdent je peux vous parler de ce lieu magique, lol.
Il vaut la peine que je le décrive.
Bon un grand parking déjà, on rentre à l'intérieur c'est grand très grand même , une piste de danse immense, il y a même une scène, pour vous faire une idée la piste doit faire pratiquement je pense la taille de deux terrains de basket !!, coté endroit pour s'installer tables banquettes fauteuils il y a tout e qui faut un grand coin de salle rempli et sur le pourtour de la piste je ne sais pas combien de personnes peuvent rentrer mais ca doit être énorme puis deux grand bars.
Niveau déco ben c'est sobre pas terrible bon c'est pas tres grave ya quelque jeux de lumières sympa, un son pas trop pourri et du volume. Coté musique qui passe de tout house, techno, dance, funk récent ou des tubes, les grands classiques et à la fin les slows attention, lol.
Pour notre petit groupe la musique était parfaite.
Et maintenant je vais vous parler des personnes de la peuplade qui habite ce lieu !
Pour commencer pour moi qui ne connaissait pas cet endroit moyenne d'âge.....45 ou 50 ans ca change des boites en générale ou quand tu rentres tu te dis oh y'a que des gamins!!
Des beaux, des moyens, des moches des gens de tous les jours en faites. Le look générale un gros bordel tout le monde 90% est bien habillé seulement on trouve tous les styles avec toutes les époques.
Ce que j'ai adoré en faite et trouvé formidable, déjà on s'est bien amusé c'est lorsque nous nous asseyons pour nous reposer deux minutes ou siroter notre verre on pouvait contempler et assister a un véritable spectacle qui s'offrait a nous sur la piste.
Ca aller du gars au look année 70 ans avec le brushing, à la nana de 60 piges habillé comme une adolescente en chaleur mais le tout dans la bonne humeur ou vice versa. Vous savez quand vous mattez à la télé des émissions de variété ou des clips des années 80 avec leur look ben la parfois c'était pareil. J'ai adoré ce décalage, c'était vraiment une bonne soirée.
Pour dire nous sommes restés jusque la fermeture de l'établissement.
Samedi soir nous étions dans un monde parallèle, ou tous les espaces temps étaient mélangés.
La soirée était réussi, tout le monde était content et tout le monde c'est amusé.

Un petit Bémol, je pense que la vodka était coupé à l'eau ca c'est pas bien !! Surtout au prix des verres ! Ca c'est le coté Pochtron hihi mais non c'est vrai ! pour l'eau mdr

Pour dire j'ai voulais faire une vidéo avec mon portable pour la déposer ici mais pas assez de lumière dommage on ne voyait rien.

Aucun commentaire: