vendredi 26 octobre 2007

Quelques photographies

Je profite pour placer les jolies mots de mon Ex sur le billet



Tu es imbu de ta personne, égoïste, tu ne m'aimes pas, y'a que mon cul qui t'intéresse !!



Et bien illustration des propos


Sûrement pour ca que je me suis sentis si bien après que cette histoire fut terminé, un bien être et que dorénavant mon célibat je le vis très bien, et pour ca je t'en remercia tu m'as ouvert les yeux et appris beaucoup maintenant je ferais garde aux personnes que je rencontrerais et avant d'aller plus loin et de m'investir je mesurerais d'avantage la santé psychologique et la situation, histoire de ne pas être malheureux dans une situation difficile alors que le but est d'aller chercher le bonheur et l'amour.
Et pour ce qui était de " ton cul" et bien c'était raté car ce n'était pas ma motivation et a ce jour le cul ne m'intéresse plus vraiment ( je dois être malade là)
Après un début sympa tu m'as vite privé d'amour, d'affection, de tendresse, de sexe, humiliation, méchanceté qu'est ce qu'on peut être con parfois plus tout ce que j'ai laissé filer alors mademoiselle je crois que je me souviendrais toute ma vie de vous.
Et j'espère que ca restera ancré dans ma mémoire a jamais pour ne plus jamais m'égarer a nouveau et ne plus perdre ce que j'avais de plus précieux.

Ben dis donc suis de bonne humeur de bon matin.....

5 commentaires:

Murielle a dit…

Salut Homme2coeur

C'est gentil d'avoir repondu sur mon blog.. Et bien j'ai pris quelques minutes pour lire ton billet du 26 octobre.. et je suis sans voix.. J'ai recemment entendu plusieurs histoires similaires a la tienne et je me demande ou le monde s'en va..

Je ne peux pas comprendre ces revirements de situation.. du passage violent de l'amour a une privation.. une humiliation.. une haine viscerale meme parfois..

Je me sens choyée de rester amis avec tous mes ex et de developper des belles relations quasiment a chaque fois.. et je trouve ca triste de constater que beaucoup perde une energie incroyable a se detruire alors felicitations pour ton billet en tout cas.. Tu me sembles bien serein.. bien liberé alors effectivement profite de ton celibat et ne laisse pas cette vile personne gacher ce qui est le plus important dans la vie = la serenité !!!!!!!!!!


Ignorer est la meilleure des punitions.. le plus beau chatiments.. ! Si on continue a developper de la haine ou de la colere, on continue a faire vivre cette personne en nous et a lui accorder trop d'importance par rapport a ce qu'elle merite vraiment

Profite de la vie !! Sois plus prudent la prochaine fois

Bizzzzzzz



En tout cas tu as echappé belle alors !!

Homme2coeur a dit…

murielle
Suis tombé sur ton blog par hasard en faite presque par hasard c'était le seul que j'ai visité sur une recherche que j'ai éffectué, deux mots clés (trois si on compte blog) amour et celibataire, je voulais juste voir des histoire et je suis tombé sur ton blog. Et j'ai accroché.
C'est la premiere fois que j'ai avec une petite amie une telle relation en temps normal tout se passe bien sauf celle là qui je crois ma appris beaucoup.
Il est vrai que les amis dans la vie d'une personnes sont des éléments tres important ils peuvent être de vrai piliers pour nous proteger lorsque tout s'éffondre autour et au dessus de nous. Mais aussi pour tout le meilleurs tout ces moments de joies qu'on partage tout au long de notre vie, car les amis savent être là quand il le faut comme on doit l'être quand il le faut a notre tour, l'amitié est une chose aussi belle que l'amour.

Mais tout ce qui m'est arrivé, je ne le doit a personne. Je ne l'ai pas voulu ainsi bien sur. J'étais consciens que tout partais en vrille mais j'étais incapable de réagir, comme si j'étais paralisé et que je voyais tout s'écroulé autour de moi sans que je puisse faire quelques choses, il m'a fallu du temps beaucoup de temps avant de réagir, la situation était devenue tres compliqués ingerable surtout invivable il a fallu un déclic il est apparu arrivé heureusement pour que tout se termine.
Et se déclic je le dois a mes amis indirectement car se sont justement tout ses souvenirs qui m'ont fait prendre consciences des choses et me donner la force de réagir.

Une autre Isabelle a dit…

Toujours auusi beau gosse.....HAAAAAA!!!!!!!!!!!

Homme2coeur a dit…

Isa
C'est gentil, mais avec de tel compliment je rentre plus dans mes shoes !!!! lol
Ca change du dos version crevette ou ecrevisse ! lol

mu a dit…

hihihih

c'est la que tout a commence
trop drole