jeudi 25 octobre 2007

Quand les souvenirs surgissent sans raison

Je discutais avec un ami sur msn, je lui demandé pour une soirée qu'organise le frere de Linda savoir s'il était interessé (c'est pour le contexte) plusieurs blabla plus tard il me dit qu'il va se préparer a manger car il commence a se faire faim. De là je lui dit qu'ici y'a un gratin de pates tout pret. Il me dit qu'il a la flemme. Moi je bosse donc je lui repond que je peux pas venir non plus et qu'avec la chance que l'on a a chaque fois qu'il est venu et que je travaillais on pouvait être sur de passer la soirée dehors car le boulot n'arretait pas de m'appeler.
De là malheur ( je ne sais pas pourquoi je dis malheur car c'est un bon souvenirs )
une association c'est faite j'imagine car à peine j'avais écrit cette phrase qu'une scene se rejouer, j'étais avec mon ami en voiture on rentrait du travail car on zvait été couper durant le diner, et je nous vois sur le trajet retour et revoir mon téléphone sonner et voir Linda inscrit dessus peu de temps avant que l'on soit ensemble vous savez un peu comme dans un film ou tu ressens les choses.
Bon voilà le souvenir, j'imagine que c'est d'avoir parler de Linda, de se fameux soir ou il était venu pour manger et qu'on avait eu tant de mal a finir ce diner vers 01h00 je crois et cet appel... Pourquoi se souvenir est apparu je n'en sait foutrement rien mais c'était agréable de revivre cette scene....ahhhhh ca donne envie

Sinon je suis des plus heureux pour mon ami qui est également celibataire et qui la eu dure ( Femme Fatal le terme n'est pas volé ). J'ai du mal a me repérer dans le temps mais je crois que ca va faire bien 1ans et demi qu'il est seul, pourtant il est beau charmant interessant inteligent et avec une bonne situation quand même

"""interuption dans la rédaction du billet cause boulot donc je reprend bien 1h30 plus tard""

Dans les premiers temps je peux comprendre qui soit rester seul pour la naissance de son fils pour avoir du temps et profiter (je vous le dit qu'il est top) bon et les mois passent et la je me demande si c'est a cause de ca puis a cause de son Ex Femme qui l'a achevé ou par un manque de confiance en soit ? En tout cas en ce moment il me semble joyeux heureux plein d'entrain et surtout ouvert sur de nouveau horizon. Car bien des nanas ont déjà fondue sur lui sans qu'il s'y interesse mais là je crois qu'il a passé le cap et qui va aller de l'avant. Nombreuses celibataires de sa société ont craqué sur lui enfin il ouvre les yeux Youpi suis content faut profiter aussi un peu se sentir bien et aimer, fonce. Combien de fois il a refusé les avances de mignifique jeunes filles en discotheques et autre. a la la Que le bonheur soit avec toi ;)

Sinon, tiens aujourd'hui je suis allé chez un acteur de cinéma Francais Ultra connu il est décédes il y a 3 ou 4 ans je crois et je ne le connaissais même pas la honte on me l'a dit apres. J'ai eu le loisir ( C'était pour le travail ) de passer du temps avec sa femme qui est une personne tres gentille, tres belle, mais surtout qui ne se prend pas la tête il pourrait tres bien être ma mere ou la votre ca dépend quel ages vous avez en tout cas j'ai été tres étonné dans le bon sens. Sans dire le nom de l'acteur mais il est de la trempe et de l'époque de Serrault, Rochefort. Ce n'est pas la premiere que je me rend chez elle et ca m'a fait un choc de ne pas savoir ca mais bon pour moi cela ne change rien et au contraire je suis heureux de voir des personnes tres bien mais qui savent rester simple.

Ce soir encore je me suis éparpillé dans diverses directions et encore je m'arrete là sinon je pense que je pourrais en rajouter encore et encore, lol gardons en pour les jours qui sont a venir et les années pourquoi pas.

2 commentaires:

Une autre Isabelle a dit…

Je suis peut-être mal placée pour dire ça mais on n'est pas forcément obligé d'avoir une femme et un (des) enfant(s) pour être heureux dans la vie.... Il est sûr qu'il est bon d'avoir des partenaires (et pas que sexuels) de temps en temps mais de là à absoluement vouloir fonder son nid et sa famille... C'est pas une fin en soit. Et puis il faut attendre le déclic, le bon moment.
Parfois on dit non à certaines choses et quelques années + tard on dit oui. La condition humaine est ainsi faite je crois...
J'arrête là car ça fait un peu psy.
Bisous et bon WE.

Homme2coeur a dit…

Je suis d'accord avec toi dans l'absolue. avec le temps on change comme peuvent changer nos raisonnement la sagesse ???lol
Je ne cherche pas absolument a tout prix du moins plus maintenant a fonder un petit nid, dirons nous.
C'est juste se sentir bien et heureux, et entouré je sais je suis gourmand.
Merci Doc, hihi
Bon week end a toi aussi Bizou