samedi 20 octobre 2007

Un pied devant l'autre

Voilà, aujourd'hui je me leve avec un mal de gorge et une toux a toutes épreuves.
Cela va bientot faire un mois que je me mettre un rhume qui se calme qui se declenche de nouveau. Je crois qu'il est temps de consulter un medecin, par la même j'y demanderai de me prescrire le medicament pour arreter de fumer apparament c'est efficace.
Donc faisons les choses dans l'ordre.
Ce week end je suis de garde, je vais rester tranquille a la maison me matter la finale de Rugby et puis je ferais un gros dodo.
Aujourd'hui je suis un peu à la ramasse mais ca va !!!
Hier j'ai eu mes amis de bretagne qui j'étais allé voir en debut d'année avec leur bébé de 3 semaines, ca commencais a m'inquieté car je n'arrivé pas a les avoir depuis quelques temps mais entre le boulot, le bébé et le reste ils etaient bien occupé, en tout cas ils vont bien, et il faut qu'on s'arrange pour le nouvel an que l'on passe toujours ensemble du moins on essais avec mes autres amis de grenbole que j'ai vu l'autre week end en théorie ca sera chez ses derniers que l'on sera....

Cette apres midi il faut que je repasse mais j'en ai pas du tout envie pourtant il va bien falloir que je le fasse 3 machines m'attendent et faut que j'en fasse tourner une autre. Je vais m'eclater je sens lol c'est pas une corvée le repassage je m'en fou faut juste que je m'y mette en plus je crois que ma centrale deconne la derniere fois elle s'est bloquer et je n'avais plus de vapeur on verra bien.

Sinon dans ma petite tête il ne se passe pas grand chose mise a part que je me sens bien seul je ne me morfond pas, que l'idée de partir en quête d'un coeur n'a pas encore fait son apparition pour le moment j'essais de digerer le fait que je me sois fait bouffer comme ca et que je n'ai pas réagi pas protesté comme si j'avais baissé les bras heureusement que j'ai reussi a m'enlever la merde des yeux sinon je pense que au lieu d'aller de l'avant soit j'aurais reculé, soit peter un plomb, soit seché.
Au moins maintenant je sais ce que je ne veux plus.
Par contre je ne sais toujours pas ce que je veux, si le truc classique tout de même du bonheur une petite famille cependant je suis pas a la piece puis je ne cherche pas.

Aucun commentaire: